Forums GAMERGEN

Un milliard de dollars pour Modern Warfare 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un milliard de dollars pour Modern Warfare 2

Message non lupar Thony-35 » 14 Jan 2010, 22:53

INCROYABLE j'atends que le prix baisse et je l'achete 8)
Thony-35 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thony
Pays: FRANCE

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 14 Jan 2010, 23:00

T'as de la patience :lol:
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 14 Jan 2010, 23:48

D4RK Wrote:Moi je l'aime beaucoup MW2 :lol: ... (peut-être suis-je le seul ?)

En tout cas entre celui-là et World at War y'a pas photo comme on dit ...Je précise que je suis pas un pigeon ; je l'ai pas acheté à prix fort :D

Le World at War n'est que le Modern Warfare remis à la WW2. Et je les bien apprécié encore que niveau bug il détient un record je pense. Mais au vu de tout les défauts j'attendais de voir si Activision pouvait tomber plus bas .. Réponse : oui .. Modern Warfare 2 est le 2ème consécutif repris de Modern Warfare. Le travail d'Infinity Ward est beaucoup plus propre (toujours été le cas). Mais on sent bien que ce jeux est bridé et qu'il n'invente pas autant la poudre qu'il ne l'utilise. C'est le scénar qui est prenant (comme le World at War et les scènes d'action bien sympathique) mais c'est tout.

Pigeon c'est payer prix fort, mouton c'est acheter parce que c'est écrit CALL OF DUTY ou MODERN WARFARE sur la boite ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Ace_1_1 » 15 Jan 2010, 00:35

Jaurais tellement ete content si cetait MOI le createur du jeu :cry:

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 15 Jan 2010, 00:40

kuan Wrote:Pigeon c'est payer prix fort

Non je vois pas pourquoi ce serait d'être pigeon de payer le prix fort :?:
Gamer Bronze

Message non lupar Laguim » 15 Jan 2010, 02:15

Moi je trouve déplorable cette situation : Ils sont INGRATS c'est grâce à nous Gamers qu'ils ont touché le milliard ils auraient pu faire quelque chose telle que un add-on gratuit.
En tout cas j'espère qu'ils profiteront de cet argent pour nous sortir un Opus encore plus B I G que celui ci...
Cordialement!
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 17 Jan 2010, 00:47

LuffyKillerss Wrote:
kuan Wrote:Pigeon c'est payer prix fort

Non je vois pas pourquoi ce serait d'être pigeon de payer le prix fort :?:

Dans la définition de ce terme au combien péjoratif, il s'agit de payer le prix fort quelques choses qui ne le mérite pas.

Mouton c'est acheter quelque chose juste pour le nom.

Je n'invente rien :wink:

laguim Wrote:Moi je trouve déplorable cette situation : Ils sont INGRATS c'est grâce à nous Gamers qu'ils ont touché le milliard ils auraient pu faire quelque chose telle que un add-on gratuit.
En tout cas j'espère qu'ils profiteront de cet argent pour nous sortir un Opus encore plus B I G que celui ci...
Cordialement!

Tu as sacrément espoir toi. Les jeux d'activision sont de plus en plus en kit. Alors le prochain sera génial mais pour minimum 125€ pack de cartes et achat des 3 derniers niveaux inclus :lol: C'est Activison, l'éditeur qui voit plus le fric que les jeux quand même :roll: Plus ça se vendra a 70€ pour le moins de contenu possible plus ils pousseront le bouchon en rajoutant bien sur les DLC payants.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 17 Jan 2010, 00:56

C'est sur que les prix sont trop élevés. Mais on peut rien faire donc on est en quelques sortes obligé de payer le prix fort, à moins d'attendre longtemps.
Comme je le disais dans un autre message quand on regarde de combien peut baisser le jeu en quelques temps, on peut s'interroger sur la marge qu'ils se prennent.
Gamer Bronze

Message non lupar Laguim » 17 Jan 2010, 01:16

Encore vous en France ça va..50 60 70 € euros pour un jeux récent et neuf ..
Mais en Guadeloupe ou je vis précisément a basse-terre laisse tombé les jeux ancien tels que far cry 2,nba 2k8 et d'autre sont toujours a 65€
Gta 4 est a 60 € ..heureusement qu'on peut les acheter sur le web a 25-30€ et même moins
c'est vraiment énervant ce vol..je suis d'accord pour la différence de prix avec la métropole mais de la à tripler le prix du jeux :evil: :twisted:
Cordialement
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news