Bonjour à tous,
Je vais certainement parler d'un sujet déjà évoqué maint et maint fois mais je n'ai pas trouvé précisément ma réponse alors me voilà...
Comme de nombreuses personnes je me suis fais bannir lors de la grande vague du mois dernier.
Etant un adepte du jeu en ligne depuis l'époque lointaine des "counter strike" et consor, j'avais trouvé en COD 5 sur 360 un excellent jeu.
Seulement je ne peux plus maintenant.
En traînant sur différents forums j'ai vu évoqué des logiciels comme xbc ou xlink, permettant de jouer en réseau sans le live.
Malgré les tutoriaux (qui datent de quelques années, d'où mes difficultés???) je n'arrive pas à faire réconnaître ma Xbox360 par xbc alors que la console est reliée directement à un ordinateur (par un cable réseau croisé ou droit , je ne me rappelle plus, en fait celui qui permet de relier deux ordinateurs à un réseau) relié lui-même en wifi sur le net .
Je dispose d'une free box version 5, et à l'origine ma console était connectée à la box internet.
Si quelqu'un pouvait me donner une réponse et une solution qui je l'espère fonctionnera, me ferait un très beau cadeau... En plus c'est l'époque non!!!
Merci d'avance et bonne fête à tous!!!