MOUARF!
Wave : une protection mise en place sur les jeux, empêchant la lecture du backup sur les lecteurs non mis à jour.
merci de vérifier, d'étudier le sujet avant de publier n'imp...
1/ Ce n'est pas une protection. Une wave: c'est l'architecture d'un jeux xbox. Cette dernière entre en compte dans la notion d'un jeu dit "STEALTH" c'est pas facile à comprendre et donc difficile a expliquer et je m'y perds en lisant ce que vous avez écrit mais tout le monde peut faire des erreurs.
2/ La notion de STEALTH change pour y ajouter cette dite "wave" que contient elle? elles contiennent les mise à jours xboxlive, et d'autre contenus nécessitant régulièrement un réarrangement de cette partition le lecteur en iextrem, qui filtre un jeu stealth ne laisse pas passer cette nouvelle wave car il ne la prends pas en compte en tant que stealth, mais aucun problème les firmware nostealth sont la pour ça et personnellement je pense qu'il ne faut plus jurer que par ça.
3/ Je viens de tester, içi et tout comme pour la wave 5 présente dans left4dead2 c'est tout simplement une mise à jour que cache cette Wave, il semblerait que ça soit la 8955 mais je ne l'ai pas installée
don't be afraid!
la wave 6 est pour la RF USA et non la version EU