Le Motion controller très proche de Natal O.o ? Pas vraiment non le motion controller marche sur le principe de la réalité augmenté de la PSeye et donc reconnais les axes X,Y et Z lui permettant de se repéré dans l'espace. Or Natal lui utilise pas les objets, un corps mais des mouvements qu'il traduira, mais on va me dire "oui mais un mouvement faut bien qu'il sois reconnu dans l'espace pour être interprété " justement c'est le cas mais a ma connaissance Natal se limite aux mouvements d'un seul corps mais il a d'autres arguments comme la reconnaissance vocale. Disont quand même que les deux on un fond similaire supprimé l'intermédaire entre le virtuelle et la réalité c'est à dire la manette, dans la forme natal se sert du corps comme d'une manette mais la PSeye et les motions controller se servent du decors comme terrains de jeu se sont deux expériences complètements différentes que se sois dans les perspectives d'évolutions ou même de créations ^^ . De toute manière la réalité augmenté est la prochaine évolution avec les TV 3D il est donc logique que microsoft est pris le coche et que sony n'est pas abandonné sa PSeye car depuis the Eye of Judgement je la sent un peu oublier heureusement qu'il y a EyePET ^^
Sur 360 j'attend de voir se que microsoft prépare et vu la concurence entre les deux consoles sa serais bien que les jeux utilisant ces deux accessoires soit légion car il faut avouer que la Wii mise a part les jeux signée nitendo na pas vraiment des hits et c'est bien dommage =s