Alan-Wake-62 Wrote:iMonkey Wrote:Graphisme 20/20 ? WTF
Un jeu en 640p natif... Gears il aura combien ? 22 ou 23/20 ?
bah d'abord 22 ou 23 /20 sa existe pas et c'est incohérent ! puis comme il a dit plus haut , il a tester sur un écran HD de 120 cm sa doit etre impressionnant puis 20 même ci trop elever , je lui mettrais un 16 mais grace a son immersion totale et ces environnement varié il peut largement ajouter 4 pts ^^ , le compe est bon 20/20 sur les graphisme
Merci mais je suis pas stupide, je sais bien que 22/20 ca n'existe pas (quoi que... mais pas dans ce cas la ^^)
Mais voila, déjà mettre 20... c'est heu... réserver a trèèèèèèèès peu de jeux
Alors oui le jeu est très bon, certain le trouve mauvais car le 4 était déjà excellent donc ils sont un peu déçu ^^"
Ensuite par contre la durée de vie de 16 je suis d'accord, court en Solo, mais le Spec OPS rallonge pas mal (ça la double presque) et après le online... infini, mais ça compte pas xD
Fin on dirait que les Test des Sites GEN sont vraiment... très gentil, ce qui enlevé toute crédibilité ^^"
LuffyKillerss Wrote:Ouais... C'est un peu une histoire à l'américaine, des gentils, des méchants, et c'est pan pan partout. Soyons honnêtes, la durée de vie est nul. Je dirais : Seul défaut important du jeu.
[SPOIL]
Et la theorie du complot avec Shepperd qui tue Ghost =( et roach, mais osef de roach XD, et après l'attaque d'une base super defendu par 2 hommes ^^