bonjour a tous pour moi personnellement les deux accessoires sont intéressant
mais je tien à préciser chacun des deux accessoires on eu une vidéo pour montrer au public leur avancement .
Quand on regarde bien la première vidéo de natal montrais quelque chose de révolutionnaire celle de l'arc une sorte de wii motion plus évoluer.
Ce que l'on remarque le plus c'est que natal a beaucoup critique mais c'est la que microsoft est le plus malin car il a fait essayer son accessoire et par rapport au critique de chacun les corriges. (du moins je l'espère

)
Alors que sony a par un seul vidéo pour ma par pas très convaincant (le mec a du mal à envoyer la balle même avec le gros panneau stop et pourtant c'est très précis

)
On peut remarquer aussi niveau précision c'est pas encore sa quand à la latence bin ouai sa lag me fait pas avoir comme un bleu moi il mette l'image du mec en tout petit pour pas que l'on voit sa lag (c'est pour sa jusqu'à maintenant personne d'autre a par les mecs de sony l'on testé d'où la seul vidéo de l'arc)
Donc avant de dire que l'arc est plus précis que natal et lag moins que natal faite quelqu'un d'autre que les mecs de sony tester .
ps: sony aime dire son accessoire est plus aboutie alors qu'il le fait pas tester(chien qui aboie ne mord pas).
j'attends de voir le 11 mars si se sony dit est fondé ou si c'est du pipo
une dernière chose voici un lien wikipedia pour les crétins qui s'amuse à dire que natal est une eye toy (informer vous au lieu de dire des conneries)
regarder surtout la partie limite technique (c'est la je pense surtout que l'arc va caler )
http://translate.google.com/translate?h ... iki/EyeToy