[PROJET] Lan Party Only 360
Alors voila, j'ai décidé de créer une Lan Party se basant seulement sur la XBOX 360. Les jeux prévus sont des jeux Solo et Multijoueurs. Une partie de la salle sera seulement Solo.
Alors voila les prix: 5€uro l'entrée. Pour la partie solo se sera 3€uro de l'heure.
Prix de nourriture: Sandwich: 1,50€uro Boisson: 1€uro Café: 1€uro
Un espace sera aménagé pour les fumeurs.
Les jeux seront:
Multi: Call of Duty 6, Left 4 Dead 1 ou 2 on verra (je penche pour le 2) et Team Fortress 2
Solo: Fable II,Dead Rising,Batman Arkham Asyleum et Need For Speed Shift.
Un tournoi CoD 6 sera prévu. Bien entendu des prix seront à gagner.
Prix à Gagner: 1er Un Flash de la XBOX 360 Gratuit, 2eme un Disque dur de 60Go, 3éme un Kit de Transfert Disque dur + un bon de réduc pour Micromania. (Ou autres on verra)
Je voulais aussi savoir si il y'aurait la possibilité d'avoir le site XboxGen comme partenaire.
Bonne idée ou pas ?
N'hésitez pas à donner des suggestions.
Alors voila les prix: 5€uro l'entrée. Pour la partie solo se sera 3€uro de l'heure.
Prix de nourriture: Sandwich: 1,50€uro Boisson: 1€uro Café: 1€uro
Un espace sera aménagé pour les fumeurs.
Les jeux seront:
Multi: Call of Duty 6, Left 4 Dead 1 ou 2 on verra (je penche pour le 2) et Team Fortress 2
Solo: Fable II,Dead Rising,Batman Arkham Asyleum et Need For Speed Shift.
Un tournoi CoD 6 sera prévu. Bien entendu des prix seront à gagner.
Prix à Gagner: 1er Un Flash de la XBOX 360 Gratuit, 2eme un Disque dur de 60Go, 3éme un Kit de Transfert Disque dur + un bon de réduc pour Micromania. (Ou autres on verra)
Je voulais aussi savoir si il y'aurait la possibilité d'avoir le site XboxGen comme partenaire.
Bonne idée ou pas ?
N'hésitez pas à donner des suggestions.
-
Radium_1_1