Pour vendre des jeux Xbox, faut des possesseur de Xbox, et au japon, il n'y en a pas beaucoup ^^"
La 360 fait plus de vente que la xbox première du nom, mais rien d'extraordinaire ^^"
Ensuite désolé mais Nintendo et Sony sont présent depuis bien plus longtemps que Microsoft au Japon, et on connait le manque de RPG japonais sur 360 (il n'y en a eu qu'une poignée)
Les jeux PS3 se vendent moins bien que ceux de wii et ds, il y a aussi le prix a ne pas oublier
Pour ceux qui disent que Microsoft se vend mal au japon car ils sont américain... c'est surtout les jeux qui sont pas assez du style japonais, on achète pas une console pour la console, mais pour les jeux qu'il y a dessus =/
Ensuite les américains je ne les trouve pas si patriotique que ça =/ La 360 s'est mieux vendu jusqu'à présent, mais comme partout ^^" (sauf au japon xD)
La faute a un prix largement plus élevé (et au jeu mal fini) de la PS3
(Je n'ai qu'une PS3 et pas de 360, ne vous inquiétez pas je ne suis pas pro S xD)
Fin pas besoin d'une news pour savoir que la 360 se vend mal au japon quand même xD Je pensais que tout le monde le savait déjà xD