Help me please
salut à tous,
alors je vous expose mon problème, disons celui de mon frère qui est à 500km de chez moi
il à acheté une Xbox 360 d'occasion à son fils il l'a branché normalement
elle fonctionne mais au moment de mettre le jeu et de le lancé impossible ça fait écran noir...
il rappelle le vendeur qui lui dit qu'il faut un disque dur ou une carte mémoire
ok on va chercher un disque dur de 20Go mais toujours pareil au lancement du jeu écran noir et cela avec deux jeux différents, bizarre...
après un petit tour dans les réglages de la console mon frère s'aperçoit qu'il y a un code parental d'activé mais bien sur, on l'a pas
j'ai cherché sur le net la manip pour le remettre à zéro mais ça ne marche pas
pareil pour faire un reset de la console en elle même
c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide on ne sais plus quoi faire
merci
alors je vous expose mon problème, disons celui de mon frère qui est à 500km de chez moi
il à acheté une Xbox 360 d'occasion à son fils il l'a branché normalement
elle fonctionne mais au moment de mettre le jeu et de le lancé impossible ça fait écran noir...
il rappelle le vendeur qui lui dit qu'il faut un disque dur ou une carte mémoire
ok on va chercher un disque dur de 20Go mais toujours pareil au lancement du jeu écran noir et cela avec deux jeux différents, bizarre...
après un petit tour dans les réglages de la console mon frère s'aperçoit qu'il y a un code parental d'activé mais bien sur, on l'a pas

j'ai cherché sur le net la manip pour le remettre à zéro mais ça ne marche pas
pareil pour faire un reset de la console en elle même
c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide on ne sais plus quoi faire

merci
-
ju62110 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France