ben a mon avis c un fake total oui la carte mere a lair bien le ventilo est un ventilo de pc qui vien avec les intel core 2 duo e6650 comme le mien. il y as enormement de connecteurs pour des jumpers et trop peu de place pour le lecteur dvd
si lon crois ce que le mesage en anglais soit dit en passant tres peu probable dune source fiable puisque mal formuler. si le ventilo va etre bcp plus petit seras t il asser puissant pour refroisir une composante qui fait le boulot de 2?
voici une photo de la dite 360 slim
http://img692.imageshack.us/i/360slim.jpg/notex les anomalies. sur le devant on as une baie pour une carte memoire une baie usb et le bouton sync pour les accessoires. ca va jusquici.
comparez avec la carte mere elle meme oui il y as une bai frontale pour carte memoire mais le bouton sync est placer entre les 2 baies contrairement a la xbox sur photo.
regardez comme le lecteur prend beaucoup de place dans la slim c impossible de meme penser que le ventilo va avoir sa place et pour la part des dizaines de connecteurs internes ca tire plutot dune carte mere micro pc pour media de salon c facile de faire un photoshop avec un processeur ecrit xbox360.
sans oublier du recepteur infra rouge pour la telecommande dvd manquant.
enfin c mon avis donnez moi vos impressions. bonne journee a tous.
morpheus