[TUTO] Fabriquer votre ouvre boite xbox360
Bonjour à tous je vais vous montrer comment fabriquer votre ouvre boite de xbox360 !
Pour cela rien de plus simple.
requis:
-Solidworks (disponible dans votre établissement scolaire)
-Un Lycée avec une section productique.
Voilà un fichier solidworks que j'ai créé, il est déjà à la bonne taille vous pouvez l'éditer vous-même si vous voulez rajouter quelques choses.
Lien:
http://www.megaupload.com/?d=FNW8N2FS
Sinon je vous donne une image avec les cote obligatoire et vous le créer vous-même!

épaisseur de la plaque 1mm
quand tous est terminé direction la section productique de votre lycée.
Vous allez voir un prof qui a l'air sympa et vous dite "Monsieur vous pouvez me faire une petite pièce de 14 cm de longueur et 3 cm de largeur en tolle ou en alu ?"
S'il dit oui vous réponder "merci beaucoup" et vous lui donner le fichier solidworks que vous avez créé ou que vous avez télécharger.
Après quelque temps vous y retourner et votre pièce est prête voilà le résultat.

Merci au Lycée Th Deck de Guebwiller et à la section Genie Mecanique pour m'avoir faite cette pièce.
Maxigolo
Pour cela rien de plus simple.
requis:
-Solidworks (disponible dans votre établissement scolaire)
-Un Lycée avec une section productique.
Voilà un fichier solidworks que j'ai créé, il est déjà à la bonne taille vous pouvez l'éditer vous-même si vous voulez rajouter quelques choses.
Lien:
http://www.megaupload.com/?d=FNW8N2FS
Sinon je vous donne une image avec les cote obligatoire et vous le créer vous-même!

épaisseur de la plaque 1mm
quand tous est terminé direction la section productique de votre lycée.
Vous allez voir un prof qui a l'air sympa et vous dite "Monsieur vous pouvez me faire une petite pièce de 14 cm de longueur et 3 cm de largeur en tolle ou en alu ?"
S'il dit oui vous réponder "merci beaucoup" et vous lui donner le fichier solidworks que vous avez créé ou que vous avez télécharger.
Après quelque temps vous y retourner et votre pièce est prête voilà le résultat.

Merci au Lycée Th Deck de Guebwiller et à la section Genie Mecanique pour m'avoir faite cette pièce.
Maxigolo
Dernière édition par alaa13 le 21 Mar 2010, 20:55, édité 1 fois.
-
maxigolo
Gamer Pro
- Pays: France