qui vivra verra, toute façon avec la mise à jour de windows 7 en mango, le grand suivi des produits sous android ainsi que ses mises à jour régulières sans pour autant empêcher le proprio de faire ce qu'il veut avec.. Avec des prix de plus en plus interessants (perso mon Galaxy s à 150 euros en occas alors qu'on trouve des iphone 4 encore à près de 370€ d'occas) Je pense que Apple peux compter ses jours, c'est pour cette raison qu'il multiplie les attaques notamment contre Samsung et HTC, personne n'est dupe de cette manip, à acheter des produits hors de prix et voir le pote avec un tél sous droid quasi 3 fois moins chère et qui fait plus de choses avec une meilleure autonomie, perso j'aurais les glandes.Un peu comme avoir une audi A3 avec plein de problèmes mais bon c'est une audi, alors qu'avec une Megane III (ouais renault à changé lol)avoir aucun soucis... reste l'image de la marque (résidu de l'image qualitative), mais bon Android à déjà une très bonne image prix et avoir un choix énorme samsung, htc, nokia, sony etc.. ça séduit énormément, et tant à avoir un très bon retour côté fiabilité (je parle surtout au niveau hardware)
sans compter qu'il y a plus de personne autour de moi qui passe de Apple à Samsung, du moins c'est ce que je constate, alors que l'inverse n'est moins sur