Demande quelles conseillent.
Bonjour, je souhaite acheter une XBox 360, mais je ne connais pas cette console, du moins pas trop pour l'instant.
Je souhaiterais quelque conseille sur l'achat de celle-si, quelle est la mieux si il y en a une de mieux pour la flacher (une qui accepte mieux les hacks ou elles sont toutes pareilles, ce que j'ai compris s'est juste la mémoire qui change, mais au niveau des hacks ou du flach?).
Y a t-il une difficulté pour flacher une console neuve?
Et j'ai vue qu'une console flaché ne peut plus jouer en reseau s'est bien celà?
Quelles sont les désavantages d'une console flaché.
Je souhaiterais mettre mes backups sur DD, y a t-il des conditions particuliére pour le faire, et es-qu'il y a des backups qui ne passent pas sur DD? (Comme call of duty, et quelques autres qui ne passe pas sur la Wii en DD, s'est la même avec XBox360 ou ils passent tous?)
Si il y a des astuces à savoir ou des choses à éviter merci de me renseigner.
Merci.
Je souhaiterais quelque conseille sur l'achat de celle-si, quelle est la mieux si il y en a une de mieux pour la flacher (une qui accepte mieux les hacks ou elles sont toutes pareilles, ce que j'ai compris s'est juste la mémoire qui change, mais au niveau des hacks ou du flach?).
Y a t-il une difficulté pour flacher une console neuve?
Et j'ai vue qu'une console flaché ne peut plus jouer en reseau s'est bien celà?
Quelles sont les désavantages d'une console flaché.
Je souhaiterais mettre mes backups sur DD, y a t-il des conditions particuliére pour le faire, et es-qu'il y a des backups qui ne passent pas sur DD? (Comme call of duty, et quelques autres qui ne passe pas sur la Wii en DD, s'est la même avec XBox360 ou ils passent tous?)
Si il y a des astuces à savoir ou des choses à éviter merci de me renseigner.
Merci.
4.2E Black - HBC - priiloader-38rev15 - wiflow - DD250 Iomega Prestige -
-
navy.17 Gamer du Dimanche
- Pays: France