Forums GAMERGEN

Bungie/Activision : qui gagne, qui perd ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bungie/Activision : qui gagne, qui perd ?

Message non lupar major lucs » 01 Mai 2010, 21:46

j'avais bien compris, mais bungie a egalement annoncé qu'il changent d'univers, de style dans leur prochain jeu, donc ca ne peut pas etre une halo like.
Brian Jarrard de chez bungie a d'ailleur bien dit :

"Nous travaillons sur un univers de jeu d’action totalement nouveau. Le jeu ne sera pas basé sur ce que nous avons fait par le passé."

Si vous n'etes toujours pas sur de ca, je vous invite a aller sur le site francophone qui a le plus d'experience avec halo : http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... e&Itemid=2
major lucs Gamer Débutant
Prénom: lucas
Pays: France

Message non lupar darksteir » 03 Mai 2010, 04:40

Zakuya Wrote:Une news c'est pas que de la traduction hein, et encore moins du copier-coller (autant traduire la news soit même et fermer tous les sites indépendant). Ce qui est important c'est le contenu, même si il est différent à chaque fois (c'est ce qui fait la force de l'information sur le web je trouve) de plus l'article est beaucoup plus instructif que celui de NowGamer... (winner, loser, winner, loser, mdr...) et il y a rien d'erroné dedans, soit tu ne sais pas ce que -like veut dire (pas de problème) soit ta sauté la moitié des paragraphes.

Tu vois Bungie faire un jeu de voiture ? Non ce sera forcément un Halo-like, ou un TPS mais toujours dans le même univers à peu près. (en plus de tourner sur le même moteur graphique)

Un bon exemple : Gears of War et Unreal du studio Epic (l'un est exclu Microsoft, l'autre multi et tu retrouve des éléments de GoW dedans et inversement)

sa new reprend completement le meme model de sa source ces pratiquement du copier coler mais les info qu'il a mit dans sa news sont soit une mauvaise traduction de sa source( au niveau du sens et des mots) ou il a inventer des truc ou modelier quelques mots ou bout de phase pour que ca donne ce qu'il veut.

major lucs Wrote:j'avais bien compris, mais bungie a egalement annoncé qu'il changent d'univers, de style dans leur prochain jeu, donc ca ne peut pas etre une halo like.
Brian Jarrard de chez bungie a d'ailleur bien dit :

"Nous travaillons sur un univers de jeu d’action totalement nouveau. Le jeu ne sera pas basé sur ce que nous avons fait par le passé."

Si vous n'etes toujours pas sur de ca, je vous invite a aller sur le site francophone qui a le plus d'experience avec halo : http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... e&Itemid=2

tu a exactement raison

N1BeR Wrote:Oui mais certains l'ont apparemment pas compris.

ces plutot toi qui n'a pas compris. major lucs lui a compris tout comme moi. faut areter de mettre des pro s en charge ici ca ne fait que donner de mauvais news et rependre de fausse rumeur. depuis ces derniere news sur bungie je trouve que le site est a la baisse de plus ca fait des mois que ces anoncer officielement que bungie est intependent et que halo appartien a 100% a microsoft. donc les fausse rumeur que le redacteur ma acuser de provoquer sont fausse ces plutot lui qui en lance, je n'ai rien contre lui, mais contre son travail qui n'a pas ete fait adequoiment.

dsl du double post mon firefox a pleinter et ca a poster un double
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar major lucs » 03 Mai 2010, 21:15

Mais avec tous ces chamboulement,Frank O’Connor, ancien manager chez bungie, qui est passé a 343 industries ( qui appartient a microsoft) a annocé en octobre 2009 je crois qu'il yavait encore du halo ( on ne sait pas si il parle de jeux) prévu jusqu'en 2015. Toutefois si c'est un jeux ca ne vas pas etre bungie mais un autre studio de chez microsoft qui vas les realiser. Il est possible que ca soit 343 industrie qui s'en occupe vu qu'ils ont une bonne experience de halo ( ils ont par exemple realisé halo waypoint ) et quelques anciens de chez bungie dans leur studio.

Donc pas de soucils, halo n'est pas mort ( je sais ce n'est pas le sujet de polemique qu'il y a en ce moment dans ces coms mais c'est toujours bien de clarifier, tout en restant courtoit bien sur).
major lucs Gamer Débutant
Prénom: lucas

Message non lupar Anon960 » 04 Mai 2010, 00:01

darksteir Wrote:
N1BeR Wrote:Oui mais certains l'ont apparemment pas compris.

ces plutot toi qui n'a pas compris.

Eh ! qu'est-ce que tu en sais ? Tu veux aussi me contredire sur moi-même ...
ca fait des mois que ces anoncer officielement que bungie est intependent et que halo appartien a 100% a microsoft.

Et ça tout le monde le sait.

Veux-tu mettre des majuscules dans tes phrases car il faut toujours faire un déchiffrage pour comprendre ce que tu écris.

darksteir Wrote:faut areter de mettre des pro s en charge ici ca ne fait que donner de mauvais news et rependre de fausse rumeur.

Si c'est ça tes arguments de défense alors le débat est inutile.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news