XboX 360 Premium sauvé
Bonsoir alors voila ayant lu plusieurs topics sur les différents flash et hack sur Xbox 360, j'ai beaucoup de question pour modder software ou hardware ma xbox 3.6.
-Elle à eu un ROD (donc je vais modder une meilleur dissipation).
Pas de problème c'est mon rayon.
-Par contre j'ai un Disque dur Toshiba (venant d'un Disque dur externe 2.5" HP) Trouvé "JTAG"
-Pour les BackUp je prèfére Utilisé le Disque dur (meilleur rapidité et moins encombrant).
Trouvé "JTAG"
-Au sujet du bannissement de Microsoft ?
Le JTAG augmente les risque de BAN ?
Esque quelqu'un peut donné ca clé déja bannie du live (pourquoi)
Comme ca on utilise un firmware déja ban (osef) et une bon firmware officiel avec ca clé ?
Mais en gros pour se faire dé-Ban on peut utilisé le même système qu'une Key-generator ? émission d'un clé aléatoire ? non ?
(J'ai lut attentivement tout les topic je suis pas une bile en matière de flashage ou autre, je suis balèze en électronique mais je trouve que les hack xbox 360 sont fait un pour une fonction pourquoi ne pas faire un firmware de a à z sur 360 envoyant à microsoft une fausse information)
En gros ca envoie à M$ "Non je suis officiel" alors que la machine il reste qu'un stickers d'origine.
Voila à vos Keyboard :p
-Elle à eu un ROD (donc je vais modder une meilleur dissipation).
Pas de problème c'est mon rayon.
-Par contre j'ai un Disque dur Toshiba (venant d'un Disque dur externe 2.5" HP) Trouvé "JTAG"
-Pour les BackUp je prèfére Utilisé le Disque dur (meilleur rapidité et moins encombrant).
Trouvé "JTAG"
-Au sujet du bannissement de Microsoft ?
Le JTAG augmente les risque de BAN ?
Esque quelqu'un peut donné ca clé déja bannie du live (pourquoi)
Comme ca on utilise un firmware déja ban (osef) et une bon firmware officiel avec ca clé ?
Mais en gros pour se faire dé-Ban on peut utilisé le même système qu'une Key-generator ? émission d'un clé aléatoire ? non ?
(J'ai lut attentivement tout les topic je suis pas une bile en matière de flashage ou autre, je suis balèze en électronique mais je trouve que les hack xbox 360 sont fait un pour une fonction pourquoi ne pas faire un firmware de a à z sur 360 envoyant à microsoft une fausse information)
En gros ca envoie à M$ "Non je suis officiel" alors que la machine il reste qu'un stickers d'origine.
Voila à vos Keyboard :p
Dernière édition par calibra111 le 10 Juin 2010, 21:44, édité 1 fois.
-
TheProdigy666Fr Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
- Pays: France