Impossible de lire les backups
Bonjour,
Étant actuellement en panne de xbox360( acheter en novembre 2008 ) flashé avec un lecteur lite-on, ma xbox360 lis les jeux normaux, mais ne lit plus les jeux gravés, je les grave avec "IMGBURN" et tout se passe correctement, se qui est bizarre c'est que avant ma xbox360 lisait les jeux graver sur un DVD Double couche !!
J'ai vu plusieurs tutoriel sur internet notamment avec "activate iso" et cela ne donne rien
Je voulais donc savoir comment trouver mon firmware et peut être faire une mise a jour de ce dernier!
Ou alors la re-flashé?
Jai entendu parler de kernel inconpatible? ( downgrade enfin je ne sais pas )
Et si vus avez une solution pour moi ce serai sympa =)
Cordialement.
Étant actuellement en panne de xbox360( acheter en novembre 2008 ) flashé avec un lecteur lite-on, ma xbox360 lis les jeux normaux, mais ne lit plus les jeux gravés, je les grave avec "IMGBURN" et tout se passe correctement, se qui est bizarre c'est que avant ma xbox360 lisait les jeux graver sur un DVD Double couche !!
J'ai vu plusieurs tutoriel sur internet notamment avec "activate iso" et cela ne donne rien
Je voulais donc savoir comment trouver mon firmware et peut être faire une mise a jour de ce dernier!
Ou alors la re-flashé?
Jai entendu parler de kernel inconpatible? ( downgrade enfin je ne sais pas )
Et si vus avez une solution pour moi ce serai sympa =)
Cordialement.
"Une nouvelle paires de nike air, c'est facile, t'a le bonsoir de salif ". (8)
-
Saliif_1 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France