Forums GAMERGEN
[RESOLU] Vérification d'un backup avec abgx360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Vérification d'un backup avec abgx360
Bonjour,
Voici mon problème. Je possède un backup de Red Dead Redemption, donc pour voir si il est tout à fait normale (ssv2 etc...) je le scan avec abgx360 (en suivant parfaitement le tuto pour les réglages) et voila ce que j'obtien :
J'ai vu qu'il fallait télécharger le wave 6 sur abgx et le mettre dans le dossier stealthpathes mais ça n'a rien changé. En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci
Voici mon problème. Je possède un backup de Red Dead Redemption, donc pour voir si il est tout à fait normale (ssv2 etc...) je le scan avec abgx360 (en suivant parfaitement le tuto pour les réglages) et voila ce que j'obtien :
Dernière édition par herezie le 18 Juin 2010, 20:41, édité 1 fois.
-
kildark Gamer Averti
- Pays: France
Re: Vérification d'un backup avec abgx360
Je vais te dire franchement, je n y connais rien dans les Backup et tout mais si ton CD ne ce lance pas et que tu l'a déjà gravé, il faudra le reegraver.
Il faut le faire (graver) a la vitesse la plus basse pour un meilleur 'gravage'
Il faut le faire (graver) a la vitesse la plus basse pour un meilleur 'gravage'
-
Hypnose_1
Merci de ne pas abuser des UP, ils ne sont autorisés qu'à une intervalle de 24h.
(Les deux UP ont été supprimés).
(Les deux UP ont été supprimés).
-
Anon960
Merci hypnose53000 pour ta réponse mais ce qui m'embête c'est de le graver alors qu'il n'est peut être pas stealth. Si quelqu'un si connait en lecture de rapport d'abgx360 qu'il se dénonce (nan je dec
) mais sa serai cool de m'aider. Merci.

-
kildark Gamer Averti
Oui en effet si il n'est pas stealth c'est embétant.
Dans le rapport, je ne suis pas pro, mais ont peut lire clairement : stealth statues is uncertain = le statut stealth n'est pas sur/certain.
J'en conclu donc que le jeu n'est pas complétement stealth.
PS : J'aimerais une confirmation pour ne pas induire karimohamed en erreur.
Dans le rapport, je ne suis pas pro, mais ont peut lire clairement : stealth statues is uncertain = le statut stealth n'est pas sur/certain.
J'en conclu donc que le jeu n'est pas complétement stealth.
PS : J'aimerais une confirmation pour ne pas induire karimohamed en erreur.
-
Hypnose_1
ton jeux est bien stealth si tu n a pas de rouge au moment d la verife c que ces bon bien que le jeux soit ssv2
-
amnegaron Gamer du Dimanche
Bon ba je vous remercie infiniment hypnose53000 et amnegaron pour votre aide. Par contre juste une dernière question un peu bête comment on met en résolu ^^
-
kildark Gamer Averti
En rajoutant [RESOLU] au titre du premier message du sujet.
-
Anon960
O.K, merci modo
-
kildark Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1