Re: Microsoft n'a pas attendu Sony pour faire une console slim
Ah nan mais y a pas de problème sur cette news c'est un simple rapport de ce qu'il annonce mais tout le monde sais que c'est un gros mensonge, le problème c'est que vous en rajouter une couche en vous mettant de son côté voila pourquoi je hurle au foutage de gueule qui plus est ce que je dit est avéré dans le passé de microsoft il n y a rien de telle, or la concurence Nitendo et Sony si, donc oui c'est de la connerie je maintient ce que j'ai dit que tu sois content ou pas mon grand c'est comme ça, les connerie raconté par M$ je pense que tout le monde en a assez bouffé.
Tu vois pourtant j'ai une X360 mais je hai microsoft eu et leurs potilique de merde leurs gros sabot capitaliste américain d'ailleurs j'ai pas payé le live une seule fois seul les bon jeux qui sortent en exclus je les achètes car sur ce point on ne peut pas craché sur cette console c'est qu'elle sort quand même des bon jeux pour les gamers...
Tu vois pourtant j'ai une X360 mais je hai microsoft eu et leurs potilique de merde leurs gros sabot capitaliste américain d'ailleurs j'ai pas payé le live une seule fois seul les bon jeux qui sortent en exclus je les achètes car sur ce point on ne peut pas craché sur cette console c'est qu'elle sort quand même des bon jeux pour les gamers...
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
.