Forums GAMERGEN
deux lecteurs differents sur la meme console??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
deux lecteurs differents sur la meme console??
Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible d'avoir deux dvd drives de marque differente sur la meme console avec ce kit http://team-xecuter.com/xdrive/??? Example: selon les tutoriels (form du tray et couleur des fils), j'ai un lite-on et je voudrais mettre un benq flasher dans ce kit, est-ce possible ou les deux dvd drives doivent absolument etre pareil, donc deux lite-on? J'aimerais bien utiliser ce kit pour ne pas etre obliger de ne plus me connecter au live pour mes jeux originals.
Merci
Jim
je voulais savoir s'il est possible d'avoir deux dvd drives de marque differente sur la meme console avec ce kit http://team-xecuter.com/xdrive/??? Example: selon les tutoriels (form du tray et couleur des fils), j'ai un lite-on et je voudrais mettre un benq flasher dans ce kit, est-ce possible ou les deux dvd drives doivent absolument etre pareil, donc deux lite-on? J'aimerais bien utiliser ce kit pour ne pas etre obliger de ne plus me connecter au live pour mes jeux originals.
Merci
Jim
-
jimtremblay Gamer Débutant
- Pays: France
Re: deux lecteurs differents sur la meme console??
Je ne connais pas ce kit, je ne l'ai jamais testé, mais ça m'étonnerai qu'il ne t'empêche de te faire bannir 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci
Selon les forums sur le net, tu peux continuer a utiliser ton dvd drive interne non toucher pour jouer au jeux originaux et lorsque tu veux jouer a un backup, tu deconnecte ton cable reseau, tu change la switch pour passer a l'externe et tu demarre ta console comme ca. C'est une switch physique sur le fil sata du dvd drive, donc si la switch est placer a l'interne, j'imagine que ta console apparait comme totalement legale. Par contre, je me demandais si on pouvait avoir deux dvd drives differents ou la console ne l'acceptera pas????
Merci
Jim
Selon les forums sur le net, tu peux continuer a utiliser ton dvd drive interne non toucher pour jouer au jeux originaux et lorsque tu veux jouer a un backup, tu deconnecte ton cable reseau, tu change la switch pour passer a l'externe et tu demarre ta console comme ca. C'est une switch physique sur le fil sata du dvd drive, donc si la switch est placer a l'interne, j'imagine que ta console apparait comme totalement legale. Par contre, je me demandais si on pouvait avoir deux dvd drives differents ou la console ne l'acceptera pas????
Merci
Jim
-
Bizarre tout ça ...
Toute façon, des erreurs seront toujours envoyées a la NAND, donc a court ou long terme, c'est le ban assuré
Toute façon, des erreurs seront toujours envoyées a la NAND, donc a court ou long terme, c'est le ban assuré

-
Alexiis.
Oui en effet, la NAND gardera des traces du lecteur flashé ce qui te marquera pour le ban. Rien ne se passe sans que la NAND le sache.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci.
Donc, ce n'est pas une garantie contre le ban ce kit.
Merci
Donc, ce n'est pas une garantie contre le ban ce kit.
Merci
-
Ce KIT existe d'après moi , une video le prouve sur youtube , ou un mec a mis sa 360 dans une tour de pc et a relié deux lecteur different . Bon après , j'imagine pas la magouille
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Bonjour,
Au vu de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Au vu de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
-
Hypnose_1
8 messages
• Page 1 sur 1