Forums GAMERGEN
[Topic unique] XeXMenu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic unique] XeXMenu
Ça doit venir de la, il de doit pas pouvoir y avoir 2 Exécutable dans un même dossier.
Essaye de mettre ton XEXMenu ou autre dans :
Hdd1:\Content\000...\C0DE9998\0080000
Essaye de mettre ton XEXMenu ou autre dans :
Hdd1:\Content\000...\C0DE9998\0080000
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Donc, je renomme le dossier de xexmenu C0DE9999 en C0DE9998 et je le mets dans Hdd1:\Content\000... c'est bien ça... (je fais ça dans 1/4heures)
Edit: ça fonctionne Enffin !! Merci.
Lorsque je veux changer de Skin ça marche pas ça revien au début.
Trop lent pour afficher la liste des jeux, je reste sur xexloader.... Mais merci poir le chemin sa servira pour les autres dash....
Sensor a l'allumage: CPU:72.8c GPU:55.7 EDRAM:58.7c MB:26.7c
SMC version:2.3
Petite question:
Est-ce que je devrais faire des petits trous au dessus du""refroidisseur"" (celui qui est ver bouton allumage)???
L'intercooler et sur adaptateur. Sa prendrais pas trop d'air (tunnel d'air d'en haut;les trous, jusqu'au ventilo) ou je laisse comme ça. Le plastique au dessus est chaud et est poser presque dessus.
http://img690.imageshack.us/img690/9291/img0012gq.jpg
* Comment mettre mon jeux Mass Effect 2 sur mon disque dur(usb)? Car il demande a plusieurs moments d'inserer les disc...
Edit: si ça peut aider; copier les deux discs, dans un même fichier, puis supprimer les fichier en double..voilà.
Edit: ça fonctionne Enffin !! Merci.
Lorsque je veux changer de Skin ça marche pas ça revien au début.
Trop lent pour afficher la liste des jeux, je reste sur xexloader.... Mais merci poir le chemin sa servira pour les autres dash....
Sensor a l'allumage: CPU:72.8c GPU:55.7 EDRAM:58.7c MB:26.7c
SMC version:2.3
Petite question:
Est-ce que je devrais faire des petits trous au dessus du""refroidisseur"" (celui qui est ver bouton allumage)???
L'intercooler et sur adaptateur. Sa prendrais pas trop d'air (tunnel d'air d'en haut;les trous, jusqu'au ventilo) ou je laisse comme ça. Le plastique au dessus est chaud et est poser presque dessus.
http://img690.imageshack.us/img690/9291/img0012gq.jpg
* Comment mettre mon jeux Mass Effect 2 sur mon disque dur(usb)? Car il demande a plusieurs moments d'inserer les disc...
Edit: si ça peut aider; copier les deux discs, dans un même fichier, puis supprimer les fichier en double..voilà.
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87 Gamer Pro
Impossible de lancer un GOD via XeXmenu apparement ?
J'ai stocké un GOD sur mon DD externe formaté en Fat32, le disque est reconnu, je navigue dedans facile, mais il ne me détecte pas mon GOD ...
Je passe par FreestyleDash, et là, ça marche ...
J'ai stocké un GOD sur mon DD externe formaté en Fat32, le disque est reconnu, je navigue dedans facile, mais il ne me détecte pas mon GOD ...
Je passe par FreestyleDash, et là, ça marche ...

-
Azsde_1_1
moi j'ai verifié a plusieur reprise ma console et de 2007 kernel 7371 mise a jour 2007. mais qd je met le dossier ds hdd/content..... qd je lance il apparait une fraction de seconde puis s'efface et ds la memeoire g fichier endommagé. pk??
merci d'avance
ps : j'ai bien modifier en C0DE9999
j'viens de remarquer une chose avant meme de le lancer qd je vais voir ds la memoire le fichier et deja endommagé. j'utilise xplorer pr l'inserer (car avec windows 7 j'arrive pa a en trouver un autre compatible) est ce que ca peu venir de la.
merci d'avance
ps : j'ai bien modifier en C0DE9999
j'viens de remarquer une chose avant meme de le lancer qd je vais voir ds la memoire le fichier et deja endommagé. j'utilise xplorer pr l'inserer (car avec windows 7 j'arrive pa a en trouver un autre compatible) est ce que ca peu venir de la.
-
misszania Gamer Débutant
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
c'est un ami 'en qui j'ai confiance j'aurai peut etre pas du )
qui me la fait. mais en regardant les forum j'croi ki ma oublié une partie j'vais reverifier tout ca merci de m'avoir mis sur la voie
petite question qui n'a rien a voir. ma xbox ne reconnait aucune clé usb. est ce normal ou est ce qu'il me faut une mise a jour.
ap verification il faut que je reinstalle le jtag (fils mal soudé)
qui me la fait. mais en regardant les forum j'croi ki ma oublié une partie j'vais reverifier tout ca merci de m'avoir mis sur la voie
petite question qui n'a rien a voir. ma xbox ne reconnait aucune clé usb. est ce normal ou est ce qu'il me faut une mise a jour.
ap verification il faut que je reinstalle le jtag (fils mal soudé)
-
misszania Gamer Débutant
on peut lire les jeux avec ça sur la xbox 360 s ? 

-
kyle77680 Gamer du Dimanche
Non, ça c'est sur console JTAG, la S est totalement incompatible au JTAG.
-
Anon960
Bonjour,
Lorsque je lance xexmenu avec ma clef usb branché, j'obtiens un écran noir.
Si je lance xexmenu en premier et ensuite je branche ma clef usb, tout est OK.
Y a t-il une solution pour éviter de devoir deconnecter/reconnecter la clef usb avant le lancement de xexmenu. Merci
Lorsque je lance xexmenu avec ma clef usb branché, j'obtiens un écran noir.
Si je lance xexmenu en premier et ensuite je branche ma clef usb, tout est OK.
Y a t-il une solution pour éviter de devoir deconnecter/reconnecter la clef usb avant le lancement de xexmenu. Merci
-
lolof_1 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2