Re: Kinect : Microsoft défend le prix de la caméra
LvsAs Wrote:Je m'explique certe le move est semblable a la wii on peut meme dire copie meme si c'est pas la réalité vue qu'il développe ce procéder depuis l'eye toy !
si tu regardes bien les manettes sont "les mêmes" que celles de la wii, bon ok il y a une boule au bout du ps move lol mais c'est juste histoire de dire que le design n'est pas le même alors que si (en plus je trouve que "cette boule" rend la manette moins belle, certes c'est original et ça peut plaire à d'autre mais moi je trouve ça moche lol mais ce n'est que mon avis, je sais que d'autre adore ce design)
bon ça c'est que le côté esthétique de la chose mais du côté jouabilité, bien que je ne doute pas des capacités du ps move, je préfèrerai jouer aux jeux "de mouvements" avec kinect (tout simplement parce qu'il n'y a pas de manette, enfin si...notre corps lol) par contre pour les jeux de tirs là je pense que le ps move est plus adapté mais bon voilà après il faut tester quoi

LvsAs Wrote:En gros quant on y regarde bien les 2 ne sont pas plus original l'un comme l'autre
oui mais le but pour eux ce n'est pas d'être original (ce n'est pas leur but principal en tout cas) mais c'est de faire de la concurrence à la Wii

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France