kuan Wrote:Idéal, si c'est pour poster ce genre d'ânerie vaut mieux te taire.
Sinon très bonne idée appuyé à 100% de Rockstar que de jarter les cheateurs.
je repondais par une anerie À une annerie

et un peu d'humour ne fait pas de mal cul-ane
aprés perso des cheaters sur red dead jen ai jamais vu a part un glitcher qui se retrouvait seul a jouer contre des bots mais ce que j'apelle cheaters moi c genre wall hack aimbot ou invisible mais vu que que le aim bot est carrement implemanté dans red dead vous avez qua jouer dans les parties extreme a zut, du coup vous aussi vous pouvez pu tricher ( en fin jouer lol )
bref je comprend pas les gens, qui parce qu'ils ont un niveau 50 prestige 5 en face d'eux, pensent qu'ils ont un quelconque avantage face à eux le seul avantage a part une monture + rapide c d'avoir des armes niveau 50 type mauser
jamais un type sur red dead ma resisté sauf quand jy ai jouer la premiere fois ... qu'il soit prestige 5 ou pas ... forcement jetais un noob qui chevauchait un ane ou l'inverse
perso je suis level 50 pas de prestige je joue uniquement dans les servers mode extreme ou difficile jamais vu de cheater digne de ce nom ...

donc je revenais sur le forum pour voir si le bannissement avait donné quelque chose perso je vois pu bcp de lvl 50 prestige 5 meme si jen voit encore ( normal y a des nolifes hein ) mais je vois bcp de petit level mdrr on dirait que ca a marché leur bannissement ou quoi? qui a des infos sur ca?
ca va cul-ane tu vas laisser mon comm cette fois oh qu'il est serieux