[RÉSOLU] Warning Serial Data is bad
Bonjour, je rencontre actuellement un problème au moment de prendre la clé: "warning serial data is bad"
J'ai un lecteur lite-on 74850c. J'ai jungle flasher 1.73 beta. J'ai installé FrameWork .NET 3.5, les drivers pour le ck 3 pro ( j'ai un ck3 pro + probe fait maison). Au début tout va bien, avant de démarrer l'ordinateur, je branche:
mini usb vers USB du pc
alimentation molex
le lecteur en SATA 1
le fil qui connecte le lecteur vers le ck3, le probe est du coté du lecteur.
Une fois le pc démarré, je met le ck3 en position "on" appuie sur le bouton eject et je re-appuie pour enfin mettre en position "off" quand le lecteur est demi ouvert. J'accède à ma session, j'ouvre jungle flasher, aucune erreur est affiché, portIO64 installé, je clique sur l'onglet dvdkey32. Je vois:
http://img709.imageshack.us/i/sanstitreoer.png/
J'ai essayé plusieurs fois de différentes façon:
1) J'allume mon pc, j'accède au bios, je met en position "on" le ck3, je met le lecteur demi ouvert comme expliqué ci-dessus, j'éteins le ck3 je quitte le bios en sélectionnant "discard changes and exit" une fois Windows démarré, je re-ouvre le ck3.
2) - Power off your PC computer
- Make sure CK3 On/Off switch is OFF
- Connect SATA cable from your VIA 6421 controller to the Liteon drive
- Connect the PC molex connector to CK3 pro
- Connect the power cable from the CK3 pro to Liteon
- Connect the the USB cable from CK3 pro to the PC USB port
- Turn ON Computer power and go intoo BIOS Screen or dual boot OS selection in order to pause bootup process
- Turn ON CK3 pro power. Make sure the modeb light is blue
(If you have a CK3 probe it will lit blue as well)
- Press Eject button on CK3 pro.
- DVD Tray should will eject. Push in DVD tray more than half way in, with your hand.
- Turn OFF CK3 pro power!!!
-Let your PC boot into Windows XP (Mine is windows Vista 32bit)
- Turn ON CK3 pro power
3) Pour encadrer le problème, j'ai essayé de reprendre la clé d' un lecteur que j'avais flashé avec ce ck3 mais en vain, même problème.
Quelqu'un a t-il une solution ? dois-je me procurer un nouveau ck3 ? ou j'ai oublié quelque chose ?
Merci d'avance.
J'ai un lecteur lite-on 74850c. J'ai jungle flasher 1.73 beta. J'ai installé FrameWork .NET 3.5, les drivers pour le ck 3 pro ( j'ai un ck3 pro + probe fait maison). Au début tout va bien, avant de démarrer l'ordinateur, je branche:
mini usb vers USB du pc
alimentation molex
le lecteur en SATA 1
le fil qui connecte le lecteur vers le ck3, le probe est du coté du lecteur.
Une fois le pc démarré, je met le ck3 en position "on" appuie sur le bouton eject et je re-appuie pour enfin mettre en position "off" quand le lecteur est demi ouvert. J'accède à ma session, j'ouvre jungle flasher, aucune erreur est affiché, portIO64 installé, je clique sur l'onglet dvdkey32. Je vois:
http://img709.imageshack.us/i/sanstitreoer.png/
J'ai essayé plusieurs fois de différentes façon:
1) J'allume mon pc, j'accède au bios, je met en position "on" le ck3, je met le lecteur demi ouvert comme expliqué ci-dessus, j'éteins le ck3 je quitte le bios en sélectionnant "discard changes and exit" une fois Windows démarré, je re-ouvre le ck3.
2) - Power off your PC computer
- Make sure CK3 On/Off switch is OFF
- Connect SATA cable from your VIA 6421 controller to the Liteon drive
- Connect the PC molex connector to CK3 pro
- Connect the power cable from the CK3 pro to Liteon
- Connect the the USB cable from CK3 pro to the PC USB port
- Turn ON Computer power and go intoo BIOS Screen or dual boot OS selection in order to pause bootup process
- Turn ON CK3 pro power. Make sure the modeb light is blue
(If you have a CK3 probe it will lit blue as well)
- Press Eject button on CK3 pro.
- DVD Tray should will eject. Push in DVD tray more than half way in, with your hand.
- Turn OFF CK3 pro power!!!
-Let your PC boot into Windows XP (Mine is windows Vista 32bit)
- Turn ON CK3 pro power
3) Pour encadrer le problème, j'ai essayé de reprendre la clé d' un lecteur que j'avais flashé avec ce ck3 mais en vain, même problème.
Quelqu'un a t-il une solution ? dois-je me procurer un nouveau ck3 ? ou j'ai oublié quelque chose ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Invité le 24 Oct 2010, 03:02, édité 2 fois.
-
Bersk2005 Gamer du Dimanche
- Pays: France