Forums GAMERGEN
Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux Talibans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux Talibans
Le futur FPS d'Electronic Arts est le sujet de nouvelles controverses face à la présence des Talibans dans le titre.
Lire la news : Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux Talibans
Lire la news : Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux Talibans

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux T
Ca a peu d'importance que ce soit les talibans ou autres en face, on les éclatera quand même.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
deja que les americains partent en guerre toujours pour les mauvaises raisons ont peu pu jouer les talibans ? alors qu'on peut jouer des nazi ou les japonais ou les russes
ca fait un peu culcul la praline je suis hypocrite enfin non ca fait bien americain en fait
ils ont serieusement cru les ricains que quand on jouait dans le camp americains dans un jeu c comme si on etait tout content d'etre dans le camp des gentils? moi perso je vois pas mon skin dans un FPS alors je tire sur tout ce qui bouge ..
c'est ptet pour ca qui sortent presque jamais de FPS au vietnam ils veulent ptet pas que le camp des mechants soient jouable ( le leur )
ca fait un peu culcul la praline je suis hypocrite enfin non ca fait bien americain en fait
ils ont serieusement cru les ricains que quand on jouait dans le camp americains dans un jeu c comme si on etait tout content d'etre dans le camp des gentils? moi perso je vois pas mon skin dans un FPS alors je tire sur tout ce qui bouge ..
c'est ptet pour ca qui sortent presque jamais de FPS au vietnam ils veulent ptet pas que le camp des mechants soient jouable ( le leur )
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
ça c'est vrai,
Ideal j'aime bien ta signature !!! mdr
Ideal j'aime bien ta signature !!! mdr
-
Laguim Gamer Pro
personnellement je suis peu surpris mais cette declaration est tellement peu pensee, je m'explique si le pensee des famille des victimes et du pesonel militaire en palce au moyen orient tient tant a coeur EA et les americains pourquoi ils n'ont rien dit ou fait pour tout les jeux de la premiere et deuxiemme querre mondiale qui comporte des bilans tellement plus lourds et on se fout des famille et des veterants comme citer plus haut on peu jouer les vietcong les nazis les russes les polonais les francais les italiens absolument tout les camps ou presque.mais pour ce qui advient au simple mot taliban les americains deviennent fous.
-
ricky26 Gamer du Dimanche
- Prénom: ali
D'un coté c'est très normal. Ils veulent éviter une polémique comme à fait le fameux niveau de Modern Warfare 2 avec les russes.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Oui et puis que se soit des talibans ou d'autres, le résultat est le même.
On joue et on s'amuse, pas la peine d'avoir forcément des talibans en face.
On joue et on s'amuse, pas la peine d'avoir forcément des talibans en face.
-
Hypnose_1
7 messages
• Page 1 sur 1