Xbox 360 et mises à jour
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum Xboxgen (je me suis présenté
), mais déja présent sur celui de wii et ps3
J'ai lu le FAQ concernant la xbox et les lecteurs flashés, très enrichissant, mais quelques questions subsistent.
Avec un pote on a récemment flashé le lecteur de ma xbox (firm 1.60 NoStealth) tout marche comme sur des roulettes
.
Néanmoins j'ai un dernier petit problème je n'arrive pas a lire les jeux d'xbox 1ère génération. j'ai installé le patch gravé sur un cd. mais j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas la liste de prise en charge, et qu'il fallait faire une mise à jour.
Ma console n'est pour le moment pas connectée au net, si je connecte ma xbox à internet afin de mettre à jour ma console,
- est-ce que je risque de me faire bannir ?
- est-ce dangereux pour ma console (je crois que non mais j'aimerais avoir confirmation) ?
Merci d'avance pour vos réponses à très bientôt !
P.S: je ne joue pas sur le live
Je suis nouveau sur le forum Xboxgen (je me suis présenté

Avec un pote on a récemment flashé le lecteur de ma xbox (firm 1.60 NoStealth) tout marche comme sur des roulettes

Néanmoins j'ai un dernier petit problème je n'arrive pas a lire les jeux d'xbox 1ère génération. j'ai installé le patch gravé sur un cd. mais j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas la liste de prise en charge, et qu'il fallait faire une mise à jour.
Ma console n'est pour le moment pas connectée au net, si je connecte ma xbox à internet afin de mettre à jour ma console,
- est-ce que je risque de me faire bannir ?
- est-ce dangereux pour ma console (je crois que non mais j'aimerais avoir confirmation) ?
Merci d'avance pour vos réponses à très bientôt !
P.S: je ne joue pas sur le live
-
Affefrotz Gamer du Dimanche
- Pays: France