Re: Call of Duty: Black Ops déjà moddé ?
Raison de + pour que je reste sur BC2
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
aminedbz1234 Wrote:C'est une bonne et mauvaise nouvelle. :p !
Non, mais, pourquoi ne pas modder que sur PC ??
Vous connaissez le risque de jouer a un COD moddé sur Live ? Un ban du multijoueur ! Vous voulez que ça arrive ? Moi non !
D'ailleurs je n'ai jamais aimé un COD moddé ! C'est de la pure tricherie ! Je veux jouer avec de vrais joueurs FPS !
Enfin, ce n'est que mon point de vue ^^![]()
Rien de personnelle !
i Pnotikk Wrote:Raison de + pour que je reste sur BC2
HicJvFr Wrote:i Pnotikk Wrote:Raison de + pour que je reste sur BC2
Pourquoi? Treyarch a prévue de bannir tous les tricheurs.
MICHAEL231184 Wrote:Déjà qui à dit que l'ont jouais sur le live et non pas sur xlink Kai![]()
Et puis ont en peut rien si ceux qui font les jeux laisse des failles.
Pourtant ont ne peut pas dire que nous sommes presser ils n'ont cas prendre plus leurs temps plus tôt que de faire tout à la va vite.
aminedbz1234 Wrote:MICHAEL231184 Wrote:Déjà qui à dit que l'ont jouais sur le live et non pas sur xlink Kai![]()
Et puis ont en peut rien si ceux qui font les jeux laisse des failles.
Pourtant ont ne peut pas dire que nous sommes presser ils n'ont cas prendre plus leurs temps plus tôt que de faire tout à la va vite.
Ah oui ! C'est vrais ya xlink Kai ! XP Mais la question c'est est ce qu'il sera compatible XD ! En plus on aura a avoir la version NTSC, comme avec MW2
Tout ce travaille pour tricher![]()
Bah je préfère jouer a la normale, sur le Live, payer pour un service technique a haute qualité (Ya des lags chez vous sur le live ? Moi jamais !)
Chacun son gout ^^
HicJvFr Wrote:@i Pnotikk
Ouaip ta raison. Mais une question de curiosité : Il n'y a pas du tout de tricheurs dans BC2?
EDIT : Pour ma part, j'ai eu beaucoup de lag sur le Xbox LIVE. C'est pas parcequ'il est payant que ça veut dire qu'il est top le service!
C'est possible aussi que ma connexion est nul. (125ko/sec)