Bon je ne suis ni pro nintendo, sony, ou microsofth.
J'ai toutes les consoles à la maison.
J'ai mon kinect depuis hier.
Mon verdict, ou plutôt celui de mon fils

:
Il a eu la wii en 1er, il adore cette console, mais les bon hits ce font rare.
Pour le move, il l'a utilisé que quelques minutes, et je ne me voit pas acheter des jeux pour le move vu son succès à la maison.
Et le kinect me direz-vous?
Il est dessus depuis hier et adore sa.
Sa préférence va vers les jeux de sports, et l'expérience de jeu est très bien faite.
Le kinect offre une nouvelle et très bonne expérience de jeu, je vous l'avoue je suis bleffer.
Si le développement des jeux suivent, sa risque d'être un "outils" de jeux indispensables.
Le kinect peut avoir le même succès que la wii a eu, et cela relance l'innovation d'expérience de jeux, et c'est pas plus mal que cela.
De plus, en Belgique, le prix est de 129€ avec un jeu comprit dans l'offre, et le transfo d'alimentation pour la compatibilité avec les "anciennes" consoles xbox360.
Pour moi, rien ne vaut l'innovation, nintendo l'a fait, sony l'a copier, microsofth a innover, et mon fils de 10 ans, m'a bien fait comprendre que la copie de la wii (le move) n'aurai pas pas beaucoup de succès.
Le tout maintenant est de proposés de hits sur chacune des plateformes de jeux pour avoir l'avantage.
Merci de m'avoir lut.
@+.