Re: Grand Turismo 5 vs Forza 3 - Quelques comparaisons
Steve301187 Wrote:Jaiden Wrote:Clairement avantage Forza 3. Un développement sans pseudo imprévu et date de sortie repoussé pour au final un résultat minable comparé à ce qu'on pouvait attendre. Polyphony devrait raccrocher, parce qu'a part m'avoir déçu 2 fois en 1 ans, (GT PSP et GT5) avec des excuses bidons de report pour des jeux bien loin d'être top face à la concurrence .. stop le délire.
Mais ça vois tu sur PS3Gen ils sont incapables de l'admettre. Sur 360: du concret tout de suite, sur PS3 des promesses plus tard... Il n'y a pas photo.
Je suis d'accord de dire que pour ce jeux ça se tient, pour la PS3 en général ce n'est pas le cas. PS3GEN n'est pas à remettre en cause, étant, comme XboxGen, un site relatant les infos de relatif à la console de Sony. Je n'ai pas encore vu de test qui les placerais sur un point de vue. Je lis PS3GEN tout les jours et je peux t'assurer que le point de vue des news est neutre, simplement informatif (journalistique si tu préfères). Un peu HS mais je tenais à défendre ce point.
Concernant GT5, Polyphony a été un bon studio jusqu'à GT3 voir GT4. Après ça se casse littéralement la tronche. GT5 Prologue en HD, là je me suis dit super c'est beau, mais niveau conduite, y a un truc qui manque, j'ai pas l'immersion, j'ai l'impression de conduire un camion. Polyphony : Les graphismes et le gameplay évoluerons à mort, le jeux sera le meilleur de tout les temps.
J'allume GT5, ben les graphismes c'est les même hein !?

Les voitures standard sont celle de GT4, même bruit et moteur que GT3, GT4 et GT PSP et les voiture prenium qui relève le niveau. Pour finir le système de lvl anarchique pour les permis que l'ont ne peut pas torcher d'une traite. Bref GT à des qualité certes face à forza 3 : plus de voiture, plus de circuit, plus de mode, plus de possibilité dans le custom (à voir tout de même). Mais dans forza, même avec moins, on a plus en sensation/plaisir. Toutes les voitures sont au même niveau.
Comparé les 2 jeux avec 2 Lambo, vous avez les résultats de la news, comparé les 2 avec la Peugeot 206 RC, dans TOUT les domaines, avantage Forza 3 ! Pourquoi on aurait pas le droit d'avoir une belle Peugeot, une belle Renault sur PS3 ? Alors pour une fois, je vais remercié Microsoft d'avoir fait les choses bien et équitablement pour tout les fan de sport auto et d'auto de sport que ce soit les grosse GT ou les petite GTi comme les Clio, 206, Golf ou C4, car ce sont de vrai belle voiture qui donne les voitures de Course et rally amateur puis WRC pour certaine, et qu'on se plait de tester en réglage virtuellement avec une qualité impeccable.
Je regrette que Forza ne propose pas la Mythique 205 GTi et d'autre très belle voiture de ce genre (309 GTi, 206 S16, Saxo VTS, Xsara VTS, 306 S16 et j'en passe).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada