COD: Black OPS - Le patch détaillé
Le prochain patch pour la version console de Call of Duty: Black Ops a pour but de faire plaisir à tout le monde en multijoueur. Treyarch a détaillé à quoi s'attendre, en raison d'ici quelques semaines, sur le forum officiel du jeu. A côté d'un certain nombre de réglages mineurs du gameplay, la mise à jour fixe un certain nombre d'exploits multijoueur.

Voici la liste complète des changements:
Problèmes abordés:
1/Résolution des problèmes de plusieurs parties se dissout de manière inattendue.
2/Mise à jour de manutention pour UPnP routeurs pour améliorer les conditions de jumelage où les utilisateurs avaient modéré le types de NAT. On a aussi ajouté des communications dans le jeu afin que tous les joueurs sont conscients de leur type NAT dans le hall Player partie Match.
3/L'Adresse problème qui empêchait la "charge MP par défaut" l'option de l'épargne alors que d'autres combinaisons d'options spécifiques ont été fixés.
4/ Prévention de l'exploit que les joueurs autorisés à conserver des classes personnalisées et killstreaks après prestige.
5/Correction d'un problème où Flak Jacket Pro ne serait pas toujours protéger contre les incendies au sol.
6/ Prévention des utilisateurs de perdre leur récompense lors de la commutation killstreak dont les classes au début d'un nouveau cycle dans les modes de jeu tour par tour.
7/Correction d'un problème où les avantages incorrecte apparaît lorsque le spectateur ou un autre joueur arrive dans certaines circonstances.
8/Retard au démarrage.
9/Les contrats seront désormais remis à zéro lorsque le joueur aura un
Prestiges.
10/Prévention de la Valkyrie, fusée qui explose lors de la libération dans des conditions rares.
11/Prévention de la canonnière ne donnant pas le contrôle à part entière dans des conditions rares.
12/Prévention d'une question où un joueur aura téléporté en dehors des limites carte dans des circonstances très spécifiques.
13/Des mesures de sécurité supplémentaires visant à renforcer les capacités de détection et de l'interdiction.

Tuning Gameplay:
1/Limite de la capacité de fournir des re-roll avec Pro Hardline, des paquets de soins, pas de killstreak autres.
2/Ajout d'un influenceur négatifs à tous les points de réapparition de diminuer les chances de la ponte à proximité d'un ennemi. Cela permettra également d'améliorer la protection de ponte au-dessus de mises à jour précédentes.
3/Tuning supplémentaires mixage sonore pour les utilisateurs Ninja Pro - augmenter le volume des traces ennemi, et marche à pied du joueur éliminé sur les types de matériaux en béton.
4/Multiplicateurs le headshot accrue pour les fusils de sniper. Les fusils de précision de suppresseurs équipés désormais toujours être assurée d'un one-shot ou d'un headshots.
5/Augmentation de la précision subtile fusil de sniper.
6/Ajout d'un délai pour rendre les indicateurs rouges joueur de diamants qui apparaissent lors du contrôle de l'hélicoptère de combat, Valkyrie Rocket et Chopper Gunner. Quand un joueur se reproduit d'abord, cela ne semble pas pour une période de temps.
7/D'autres réductions mineures dans fente couteau.

Source: Eurogamer

Voici la liste complète des changements:
Problèmes abordés:
1/Résolution des problèmes de plusieurs parties se dissout de manière inattendue.
2/Mise à jour de manutention pour UPnP routeurs pour améliorer les conditions de jumelage où les utilisateurs avaient modéré le types de NAT. On a aussi ajouté des communications dans le jeu afin que tous les joueurs sont conscients de leur type NAT dans le hall Player partie Match.
3/L'Adresse problème qui empêchait la "charge MP par défaut" l'option de l'épargne alors que d'autres combinaisons d'options spécifiques ont été fixés.
4/ Prévention de l'exploit que les joueurs autorisés à conserver des classes personnalisées et killstreaks après prestige.
5/Correction d'un problème où Flak Jacket Pro ne serait pas toujours protéger contre les incendies au sol.
6/ Prévention des utilisateurs de perdre leur récompense lors de la commutation killstreak dont les classes au début d'un nouveau cycle dans les modes de jeu tour par tour.
7/Correction d'un problème où les avantages incorrecte apparaît lorsque le spectateur ou un autre joueur arrive dans certaines circonstances.
8/Retard au démarrage.
9/Les contrats seront désormais remis à zéro lorsque le joueur aura un
Prestiges.
10/Prévention de la Valkyrie, fusée qui explose lors de la libération dans des conditions rares.
11/Prévention de la canonnière ne donnant pas le contrôle à part entière dans des conditions rares.
12/Prévention d'une question où un joueur aura téléporté en dehors des limites carte dans des circonstances très spécifiques.
13/Des mesures de sécurité supplémentaires visant à renforcer les capacités de détection et de l'interdiction.

Tuning Gameplay:
1/Limite de la capacité de fournir des re-roll avec Pro Hardline, des paquets de soins, pas de killstreak autres.
2/Ajout d'un influenceur négatifs à tous les points de réapparition de diminuer les chances de la ponte à proximité d'un ennemi. Cela permettra également d'améliorer la protection de ponte au-dessus de mises à jour précédentes.
3/Tuning supplémentaires mixage sonore pour les utilisateurs Ninja Pro - augmenter le volume des traces ennemi, et marche à pied du joueur éliminé sur les types de matériaux en béton.
4/Multiplicateurs le headshot accrue pour les fusils de sniper. Les fusils de précision de suppresseurs équipés désormais toujours être assurée d'un one-shot ou d'un headshots.
5/Augmentation de la précision subtile fusil de sniper.
6/Ajout d'un délai pour rendre les indicateurs rouges joueur de diamants qui apparaissent lors du contrôle de l'hélicoptère de combat, Valkyrie Rocket et Chopper Gunner. Quand un joueur se reproduit d'abord, cela ne semble pas pour une période de temps.
7/D'autres réductions mineures dans fente couteau.

Source: Eurogamer
Dernière édition par Invité le 07 Déc 2010, 00:22, édité 1 fois.
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