[RESOLU] Reflashage LITEON 74850c
Salut alors voila mon probleme j'ai flasher plusieurs liteon 74850c a des potes mais la j'ai un pote qui a ce meme lecteur flasher mais pa par moi donc je voulais savoir si avec mon probe je pouvais le reflasher afin de recuperer sa clé et le remetre en LT+ 1.1 pour virer le 1.6 qu'il puissent jouer aux dernier jeux du genre nfs hot pursuit etc...
PS:son interface est en 126
donc est il possible de récupérer sa clé car je ne la possede pa et pas possible de la récuperer par le gars qui lui a fait(J'AI VUE SUR XBOXGEN DANS LE TUTO DU 74850C QU'IL FALLAIT CLIQUER SUR DUMMY XTREME POUR LES LECTEUR FLASHER ET SUR D'AUTRE SITE QU'IL FALLAIT FAIRE DES COUPURES DE PISTE
merci a++
[EDIT By UnKnOwN] : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des majuscules.
Merci de votre compréhension.
PS:son interface est en 126
donc est il possible de récupérer sa clé car je ne la possede pa et pas possible de la récuperer par le gars qui lui a fait(J'AI VUE SUR XBOXGEN DANS LE TUTO DU 74850C QU'IL FALLAIT CLIQUER SUR DUMMY XTREME POUR LES LECTEUR FLASHER ET SUR D'AUTRE SITE QU'IL FALLAIT FAIRE DES COUPURES DE PISTE
merci a++
[EDIT By UnKnOwN] : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des majuscules.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par raziel16129 le 16 Déc 2010, 20:30, édité 1 fois.
-
bugz02 Gamer Pro
- Pays: France