Aide pour mise en place du JTAG
Bonjour à tous, je suis débutant dans le hack de X360, mais je connais la Wii, et le PS3 pour ce qui est du HACK.
Je suis du Canada, et je n'ai pas personne près de moi qui instaure le JTAG pour 30 euros haha, je dois donc me lancer moi même.
Je travaille en électronique donc je sais ce que je fais quand même !
Je voudrais avoir votre avis, je possède une 360 FALCON en 7371.
Je veux instaurer le JTAG, donc je dois faire un backup du NAND
USB ou LPT
Le cygnos V2.0 rev F est-il une bonne affaire, en vaut-il la peine ?
Sinon, recommandez-vous une autre plaquette, ou un autre système de montage, solder ou solderless
J'ai trouvé ça sur le net :
http://www.diygadget.com/game-console-a ... addon.html
Sinon de ce que je sache j'ai une NAND de 16mb, je suis en possession des deux diodes nécessaires et des résistance pour le port LPT.
De plus j'ai un lecteur BENQ qui sera flasher sous peu si vous vous sentez d'élan vous pouvez aussi prodiguer vos conseils pour le flash de ce lecteur
Merci beaucoup
OxYKiLL
Je suis du Canada, et je n'ai pas personne près de moi qui instaure le JTAG pour 30 euros haha, je dois donc me lancer moi même.
Je travaille en électronique donc je sais ce que je fais quand même !
Je voudrais avoir votre avis, je possède une 360 FALCON en 7371.
Je veux instaurer le JTAG, donc je dois faire un backup du NAND
USB ou LPT
Le cygnos V2.0 rev F est-il une bonne affaire, en vaut-il la peine ?
Sinon, recommandez-vous une autre plaquette, ou un autre système de montage, solder ou solderless
J'ai trouvé ça sur le net :
http://www.diygadget.com/game-console-a ... addon.html
Sinon de ce que je sache j'ai une NAND de 16mb, je suis en possession des deux diodes nécessaires et des résistance pour le port LPT.
De plus j'ai un lecteur BENQ qui sera flasher sous peu si vous vous sentez d'élan vous pouvez aussi prodiguer vos conseils pour le flash de ce lecteur
Merci beaucoup
OxYKiLL
-
oxykill Gamer du Dimanche
- Prénom: Darren
- Pays: Quebec