MartinDu89 Wrote:Super , comme ça au final on aura un jeu qui vaudras 100 € au lieu de 70 € ! Vous trouver pas que c'est deja assez chere ? :o
Y'a rien qui t'oblige à acheter les DLC.
Moi, j'essaie surtout de me prendre les éditions GOTY si j'ai pas l'original. Sinon, je me prends une carte prépayée de temps en temps et je me prends des DLC qui me tentent.
J'ai acheté TOUS les DLC, armes et tenues des 2 Mass Effect, je suis fan. Mais ça, c'était un choix personnel et les DLC de ME 2 valent vraiment la peine. Je me prends également quelques chansons pour GH/RB de temps en temps. C'est toujours agréable de pouvoir jouer une nouvelle chanson sur ces jeux. Les importations de disques valent d'ailleurs bien leurs prix. L'importation de GH World Tour coûte 480 MSP pour 39 chansons. Je me suis senti baisé parce qu'ils ont retiré 44 chansons, mais quand on a 3 chansons pour ce prix. Par contre, l'importation de GH Metallica vaut amplement son prix. Une seule chanson de retirée je crois.
Je cours pas un DLC dès qu'il DLC sort. Je prends le temps de voir les critiques, je sonde mes connaissances pour voir qui l'a et s'ils apprécient. Je vois les Deal of the Weak chaque semaine pour voir s'il y a pas un truc que je visais avant. Et chose importante, j'achète jamais de Map Pack. Ces ne valent généralement pas la peine et sont des "aspirateurs à fric", comme on dit.
Bref, y'a moyen d'acheter des DLC de façon intelligente, parce qu'acheter des DLC ne veut pas dire être un pigeon... quoi que sur certains jeux, il faut effectivement être un pigeon pour acheter des DLC.