[Changement de lecteur] LiteOn 93450C en BenQ
Bonjour,
Ma console disposait d'origine d'un lecteur liteon 93450c cependant en voulant installer le LT switcher, j'ai cassé un point de soudure (lecteur HS du coups), j'ai donc acheter un nouveau lecteur BenQ.
Fort heureusement avant cela, j'avais déjà effectué un flash chez un pro qui m'a donné le FW d'origine.
J'ai lu le tutoriel pour spoof un lecteur et flasher mon BenQ cependant lorsque j'essaye de lire un jeu origine ou non, la console le considère comme un DVD vidéo.
D'après ce que j'ai lu ca peut être dû à un mauvais flash. J'ai donc refait plusieurs fois la manip avec le LT ou avec le FW d'origine du BenQ spoof.
Voici les illustrations de ce que je fais et ce que j'ai:

1 - Détection du lecteur

2 - Unlock du lecteur et lecture

3 - Spoof du lecteur

4 - Écriture du FW
Pour contre quand je regarde l'onglet drive serial, j'ai ceci:

Est-ce normal?
Voilà en espérant que vous pourrez m'éclairer sur mon problème.
Merci d'avance.
Ma console disposait d'origine d'un lecteur liteon 93450c cependant en voulant installer le LT switcher, j'ai cassé un point de soudure (lecteur HS du coups), j'ai donc acheter un nouveau lecteur BenQ.
Fort heureusement avant cela, j'avais déjà effectué un flash chez un pro qui m'a donné le FW d'origine.
J'ai lu le tutoriel pour spoof un lecteur et flasher mon BenQ cependant lorsque j'essaye de lire un jeu origine ou non, la console le considère comme un DVD vidéo.
D'après ce que j'ai lu ca peut être dû à un mauvais flash. J'ai donc refait plusieurs fois la manip avec le LT ou avec le FW d'origine du BenQ spoof.
Voici les illustrations de ce que je fais et ce que j'ai:

1 - Détection du lecteur

2 - Unlock du lecteur et lecture

3 - Spoof du lecteur

4 - Écriture du FW
Pour contre quand je regarde l'onglet drive serial, j'ai ceci:

Est-ce normal?
Voilà en espérant que vous pourrez m'éclairer sur mon problème.
Merci d'avance.
Dernière édition par jimounet le 26 Déc 2010, 11:50, édité 3 fois.
Acer Liquid Express Gingerbread 2.3.4
-
Takiana Gamer Averti
- Pays: France