[RESOLU] Flashage BenQ + gravure d'un backup
Salut à tous en cette fin d'année,
voilà mon questionnement :
Mon Xbox :
Drive : BENQ 64930C
Xbox version : 2.0.7371.0
Kernel : 2.0.7371.0
Flash drive : ixtreme LT+ 1.1 BenQ
Flasher avec JunggleFlasher 1.75
Donc, j'ai flashé mon xbox
1. Y-a-t-il une façon de m'assurer que mon flash c'est bien déroulé et que le xbox est bien flasher
2. J'ai deux backup en ma possession : GTA : Episode From... et Dead Rising
À date aucun de mes backups s'est lancés correctement
3. Selon ce que j'ai pu constaté je ne peux probablement pas jouer les jeux AP25 à cause de mon Kernel et de ma version logiciel de Xbox.
Comment savoir quel jeux est AP25 et aussi est ce que les WAVE ( vague ) ont un rapport ? Que signifie vraiment wave 1 ... wave 5 ... wave 6
4. Je ne désire pas me mettre à jour, car je vise l'instauration du Hack JTAG, je dois seulement me trouver un extracteur de nand usb.
5. Pour la gravure de mes backups, j'ai suivi le tutoriel à la lettre, mais encore je ne nécessite pas vraiment de backup steal, je grave sur des disques verbatim DVD+DL
Merci
OxYKiLL
voilà mon questionnement :
Mon Xbox :
Drive : BENQ 64930C
Xbox version : 2.0.7371.0
Kernel : 2.0.7371.0
Flash drive : ixtreme LT+ 1.1 BenQ
Flasher avec JunggleFlasher 1.75
Donc, j'ai flashé mon xbox
1. Y-a-t-il une façon de m'assurer que mon flash c'est bien déroulé et que le xbox est bien flasher
2. J'ai deux backup en ma possession : GTA : Episode From... et Dead Rising
À date aucun de mes backups s'est lancés correctement
3. Selon ce que j'ai pu constaté je ne peux probablement pas jouer les jeux AP25 à cause de mon Kernel et de ma version logiciel de Xbox.
Comment savoir quel jeux est AP25 et aussi est ce que les WAVE ( vague ) ont un rapport ? Que signifie vraiment wave 1 ... wave 5 ... wave 6
4. Je ne désire pas me mettre à jour, car je vise l'instauration du Hack JTAG, je dois seulement me trouver un extracteur de nand usb.
5. Pour la gravure de mes backups, j'ai suivi le tutoriel à la lettre, mais encore je ne nécessite pas vraiment de backup steal, je grave sur des disques verbatim DVD+DL
Merci
OxYKiLL
-
oxykill Gamer du Dimanche
- Prénom: Darren
- Pays: Quebec