J'vois meme pas pourquoi ils ce forcerais a faire cela pour eux. C'est pas payant pour MS en partant. Sincerement, qu'elle se sente ignoré par cette machine ne me fait pas grand chose. C'est comme si elle avais essayé de monter l'escalier. Je n'ai rien contre les handicapés mais pour moi, le racisme n'est pas de donner des noms au personne différentes de sois, mais bien de les catégoriser et de les traiter différamment.
Pour moi, le racisme c'est de dire "homme de RACE noir" a la télévision. Nous sommes tous d'une meme RACE, les humains, meme si nous avons bien de différents modèles. Ici, meme chose pour un handicapé. On ne dit bien pas d'une race d'handicapé, mais on les traites de la sorte. Dans notre société, on s'entraides tous d'une facon ou d'une autre et chacun a différent besoin et biensur on n'arrive pas a tous les combler.
Ce "reportage" me fait penser au pratique juives (sionisme) qui ont été utilisée pour instaurer certains systèmes (notament la réforme scolaire qui a ensuite été implanté au Québec). C'est du chantage ca monsieur! Il ne suffit que d'un cas de la sorte pour que les gens fasse le reste de la pression pour qu'ils puissent ensuite rentrer chez eux le soir, pensant avoir fait leur B.A.
On développe des outils afin d'aider les personnes handicapé et on continu de le faire, dans la limite de l'entraide qu'on porte a tous. On aide les handicapé, les pauvres, les malades... Mais ce servire de sont handicap pour faire des pressions sociales sur les autres, c'est casiment etre raciste envers soi meme.
(modérateurs : Je suis bien au courant que ce texte pourrais etre vu comme a l'encontre des règles de ce forum. SI il en est considéré ainsi, j'aimerais que vous effaciez seulement ce message.)
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.