[RESOLU] Xbox Flasher qui plante
bonjour je suis possesseur d'une xbox 360 flasher (je ne connais pas le firmware je vien de la recupéré par un ami ) donc mon probleme est celui ci : j'ai recu la xbox avec un backup (army of tow ) qui marche tres bien ... mais voila j'ai graver plusieur backup sur dvd +r DL Verbatim ( splinter cell conviction et red dead redamption ) les 2 démarres mais a un moment la console plante l'image se fige ... exemple dans splinter cell j'ai pue fair 2 mission et au bout du chargement de la 3 ieme sa plante . Pour Red dead je peut meme pas acceder au jeux limage reste bloquer sur le 1er chargement ...
Merci a l'avance pour vos reponce et sachez que je n'est pas posté sans chercher ...
Ps : army of tow est aussi graver sur un verbatim mais la face est toute blanche alors que les dvd que j'ai achetter la face est ecrite , je suis sur mac et je grave avec iburn360 mais bon je ne pence pas que le probleme vienne de ma gravure vue que les jeux se lancent !
Merci a l'avance pour vos reponce et sachez que je n'est pas posté sans chercher ...
Ps : army of tow est aussi graver sur un verbatim mais la face est toute blanche alors que les dvd que j'ai achetter la face est ecrite , je suis sur mac et je grave avec iburn360 mais bon je ne pence pas que le probleme vienne de ma gravure vue que les jeux se lancent !
Dernière édition par xender512 le 05 Jan 2011, 01:03, édité 1 fois.
-
Gagsandco Gamer Débutant
- Prénom: Gary
- Pays: France