Pimousse320, tu m'explique ce que tu fait sur un forum dédié à la Xbox 360 si c'est pour troller comme tu le fait?
Déjà non, le reste du monde ne se fout pas de la Xbox, 5 millions de ventes hors USA c'est loin d'être minable. Ensuite il faut aussi savoir que les Japonais sont friands de ce qui vient de chez eux et ont tendance à renié ce qui vient des USA, donc oui les américains achètent en masse la 360, mais c'est exactement pareil pour les Japonais qui achètent en masse du Sony et du Nintendo.
Je te ferai également remarquer que cette année c'est la Xbox 360 qui a eu la meilleure évolution de ses ventes, +26,06 % contre +6,09 % pour la PS3.
Certes Sony vend plus de PS3, mais combien, 600 000 de plus? Mouais l'écart est toujours de 4 millions d'avance pour la 360, je ris en revoyant des vieux sujets de forums américains qui prédisaient que fin 2008 la PS3 dépasserait la 360 en terme de ventes. Pour moi la PS3 ne dépassera pas la Xbox au niveau des ventes à moins que Sony parvienne un sortir un accessoire révolutionnaire avec sa console comme l'a fait Crosoft avec Kinect (et encore les ventes de la 360 n'ont pas vraiment explosée suite à l'arrivée du Kinect). Et entre nous, ce ne sont pas les ventes du PSMove qui vont grandement aider Sony...