Master22213 Wrote:La console est classe. Si un jour j'ai une slim, j'aimerais bien avoir un intercooler dans ce style. Par contre, vous savez si il y a des risques pour la console ?
Je sais qu'avec les anciens modèles d'xbox 360 il n'était pas trop conseiller d'installer un dispositif pour refroidir la console car elle doit rester à une certaine température. C'était justement en le refroidissant trop, que la console surchauffait trop. Un paradoxe lol.
En ce qui concerne l'intercooler de la Xb S, il m'a l'air d'être "juste ce qu'il faut" et se coupe automatiquement lorsque la xbox est à bonne température. Faudrait se poser la question, est-ce-que l'intercooler se rallume aussi automatiquement lorsque la xbox chauffe ?
softaz59 Wrote:Y'a pas des risques de ban ?
Lol non non, c'est un accessoires USB, pas une aide au hack

. C'est comme si tu branchait une lampe USB a ton pc portable et que windows update voulait te refuser de faire les mise à jour car "dispositif inconnu a l'ordinateur"

.
Pas de problème en ce qui concerne le ban ^^ Tu peut l'acheter sans soucis l'intercooler.