esque je serais banni comme meme? s.o.s
salut a tous mes chére amis premierement dsl pour les faut d'orthographe le francais c pas ma langue principale
bon j une xbox 360 elite 120go je lais achter ya 20 joure pas d'occation neuf sous embalage che un magazin elle est flashée
j aplez le vendeur qui me la vendu j luis dit quelle est le firmware instaler dans ma xbox il ma dit tout les xbox que j vendu ce sont des lt
moij 9 dvd:
-2 sont originale
-6 sont stealth
-1 non stealth
j entendu que le lt ne lais jamais des trace dans le nand et ya beucoup de gens qui ne se font jamais banni avec le lt et environ 1 ans que il jouent au live
moi je veu jouer au live esque j des risque ou pas
ya il une solution de jouer au live avec ma console flash lt+ ou je sais pas moi(sauf la solution de achter une autre xbox pas la paine car c tros de largent)
merci de me repondre a+
bon j une xbox 360 elite 120go je lais achter ya 20 joure pas d'occation neuf sous embalage che un magazin elle est flashée
j aplez le vendeur qui me la vendu j luis dit quelle est le firmware instaler dans ma xbox il ma dit tout les xbox que j vendu ce sont des lt
moij 9 dvd:
-2 sont originale
-6 sont stealth
-1 non stealth
j entendu que le lt ne lais jamais des trace dans le nand et ya beucoup de gens qui ne se font jamais banni avec le lt et environ 1 ans que il jouent au live
moi je veu jouer au live esque j des risque ou pas
ya il une solution de jouer au live avec ma console flash lt+ ou je sais pas moi(sauf la solution de achter une autre xbox pas la paine car c tros de largent)
merci de me repondre a+
psp slim 3004 5.03 gen-b for hen
xbox 360 elite 120go pack pure et lego batman
ps2 fat
xbox 360 elite 120go pack pure et lego batman
ps2 fat
-
abdslam94 Gamer Averti
- Prénom: abdslam
- Pays: algerie