Ras le bol des hack du lecteur de la xbox !!
Désolé de ce que je vais dire, mais ca n'apporte vraiment rien à part copier illégalement (pour la plupart) les jeux ! Il existe déjà officiellement une fonction d'installation des jeux dans le disque dur pour économiser le lecteur et réduire le bruit de la console !
A quand un "vrai hack" sans puce, sans soudure, sans bricolage du hardware, un hack du logiciel système pour démarrer des homebrews, avec éventuellement le décryptage de la clé maitre et/ou la sortie d'un custom firmware !? Comme sur PS3 quoi !
Tout le monde prétend que la xbox est complètement hackée depuis longtemps mais il n'en est rien !
Sur PS3, c'est la course au custom firmware et aux homebrews, pour exploiter à fond la machine !
Sur XBOX, c'est la course au hack du lecteur pour... copier les jeux, au risque de se faire bannir ! C'est vraiment pas constructif comme hack !
J'aime énormément l'underground et je m'intéresse beaucoup au hack, mais pour le coup je suis vraiment contre celui-là !