MAJ Kinect via usb pour faire tourner les jeux AP25 sans LT+
Hello à tous,
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ça serait sympa super sympa !
J'ai une bobox avec lecteur samsung flashé en ixtrem 1.61
J'ai appliqué les 3 MAJ via usb (récupérer sur les newz) comme expliqué un peu partout sur le web pour faire tourner les jeux AP25 sans flasher en LT+
J'étais donc en dashboard 9199, j'ai appliqué les 2 maj kinect (12413 & 12416)
Ensuite la 3eme (Beta12416) de +/- 90mo.
Actuellement je suis donc en 12416 "beta". J'essaie de faire tourner NFS HP non patché, mais rien ne se lance, juste le logo XBOX 360 qui apparait après un écran noir. J'ai essayé de patcher l'iso avec ppfomatic, puis regravé, même problème...
Mes autres backups tournent sans problèmes...
Qu'ai je oublié/foiré ?
Devrais-je faire la maj avec le jeu AC3 pour passer en 12611 pour faire tourner NFS ?
Le backup serait mal gravé ?
Vu que je suis en xtrm1.61 le backup ne necessite pas un patch des waves il me semble non ?
Dois-je passer en LT ?
Merci pour votre aide...
Dow.
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ça serait sympa super sympa !
J'ai une bobox avec lecteur samsung flashé en ixtrem 1.61
J'ai appliqué les 3 MAJ via usb (récupérer sur les newz) comme expliqué un peu partout sur le web pour faire tourner les jeux AP25 sans flasher en LT+
J'étais donc en dashboard 9199, j'ai appliqué les 2 maj kinect (12413 & 12416)
Ensuite la 3eme (Beta12416) de +/- 90mo.
Actuellement je suis donc en 12416 "beta". J'essaie de faire tourner NFS HP non patché, mais rien ne se lance, juste le logo XBOX 360 qui apparait après un écran noir. J'ai essayé de patcher l'iso avec ppfomatic, puis regravé, même problème...
Mes autres backups tournent sans problèmes...
Qu'ai je oublié/foiré ?
Devrais-je faire la maj avec le jeu AC3 pour passer en 12611 pour faire tourner NFS ?
Le backup serait mal gravé ?
Vu que je suis en xtrm1.61 le backup ne necessite pas un patch des waves il me semble non ?
Dois-je passer en LT ?
Merci pour votre aide...
Dow.
-
dowsha Gamer du Dimanche
- Pays: France