Jaiden Wrote:J'avais vu un reportage similaire mais en Chine. Ça blâme le jeux vidéo mais ça veut jamais comprendre pourquoi les gens y entre et en deviennent dépendant.
Rien qu'hier le reportage "enquête" sur TF1 était encore une belle stupidité ..
La venu du Jeu Starcraft en corée, a sa premiere édition a créé une mini-crise financière vu le nombre trop grand de joueur intensifs qui jouait trop. Mais pour ces jeunes, on blame les jeux et les parents les envois dans des camps. Mais est-ce qu'il faut vraiment blamer les jeux? Ou les parents?
Après mon addiction a World Of Warcraft (casiment perdu mon emploi, et vous savez ce que c'était? Je devais surveiller un local informatique vide!), j'ai réorganiser mes attractions envers les choses et les passions, mais j'ai pas eu besoin de suplices physiques! J'avais déja ceux morals... Meme si encore aujourd'hui je me reveil le matin en planifiant ma journée et celle de mon personage, meme si je ne joue plus.
La dépendance au Jeux Vidéos est a prendre avec le meme sérieux que la dépendance a la cigarette ou l'alcool. Mais de la a frotter de la neige sur la peau, j'vois pas le but.
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.