Problème flash Hitachi
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis plus ou moins novice en la matière alors soyez indulgent
je possède une xbox fat avec un lecteur Hitachi firmware iXtrem 1.51
je me suis procuré le Connectivity Kit V3 Pro et une carte Sata VIA 6421 avec les bons driver téléchargés sur xboxgen
vous l'aurez compris, je tente de reflasher mon lecteur pour y mettre le nouveau firmware en suivant le tuto (http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-h ... 114-1.html)
cependant j'ai un gros soucis, quand je lance Jungle Flasher je n'arrive à rien
quelque soit la manip que je souhaite faire : dump du firmware ou flash du lecteur, ben il se passe rien, ça tourne dans le vide sans jamais que je puisse reprendre la main
je suis à bout de nerf
de plus comment puis-je savoir le Device revision de mon lecteur ?
faut il une config minimal niveau pc pour faire un flash ?
mon pc a plus de 6 ans et des fois j'ai du mal à détecter mon lecteur si je suis le tuto à la lettre
suis obligé de démarrer ma session windows avant de mettre en marche le Connectivity Kit sinon windows ne démarre pas
je sais, c'est un peu fouilli tout ça mais je suis à court d'idée
est ce que quelqu'un peut m'apporter ses lumières ?
merci d'avance à tous ceux qui s'arrêteront sur mon post
je suis plus ou moins novice en la matière alors soyez indulgent
je possède une xbox fat avec un lecteur Hitachi firmware iXtrem 1.51
je me suis procuré le Connectivity Kit V3 Pro et une carte Sata VIA 6421 avec les bons driver téléchargés sur xboxgen
vous l'aurez compris, je tente de reflasher mon lecteur pour y mettre le nouveau firmware en suivant le tuto (http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-h ... 114-1.html)
cependant j'ai un gros soucis, quand je lance Jungle Flasher je n'arrive à rien
quelque soit la manip que je souhaite faire : dump du firmware ou flash du lecteur, ben il se passe rien, ça tourne dans le vide sans jamais que je puisse reprendre la main
je suis à bout de nerf

de plus comment puis-je savoir le Device revision de mon lecteur ?
faut il une config minimal niveau pc pour faire un flash ?
mon pc a plus de 6 ans et des fois j'ai du mal à détecter mon lecteur si je suis le tuto à la lettre
suis obligé de démarrer ma session windows avant de mettre en marche le Connectivity Kit sinon windows ne démarre pas
je sais, c'est un peu fouilli tout ça mais je suis à court d'idée
est ce que quelqu'un peut m'apporter ses lumières ?
merci d'avance à tous ceux qui s'arrêteront sur mon post
-
negmadinina Gamer du Dimanche
- Pays: France