bugz02 Wrote:Justement si je dis sa gamin c'est que j'y est jouer meme tous finis c'est pas toi qui va m'apprendre resident evil peut etre resident debile ouai mais pas ceux la donc shut up mini moys
Idem, tous joués, tous finis et c'est pas toi qui va me faire gober que RE5 était le meilleur (j'ai d'ailleurs du mal à gober que t'aies joué à un autre chose que le 5). Un Resident Evil, ça fait peur, très peur. Là, j'avais l'impression de jouer à Prince of Persia, les acrobaties en moins.
Le scénar reste bon, mais le côté survival-horror est passé à la poubelle. Je me suis d'ailleurs bien éclaté à faire les 1200G (faudra que je pense à prendre les 2 DLC s'ils tombent en réduction). Resident Evil reste un bon jeu, mais pas un bon RE.
PS: C'est pas parce que tu es derrière un écran que ça te donne le droit de m'insulter en te croyant supérieur. Et concernant l'appellation de "gamin"... t'auras beau être plus vieux que moi, un type qui n'est même pas foutu de faire la différence entre "sa" et "ça" et qui ose traîter de gamin et de mini-moys alors qu'on apprend ça vers 7 ans, je sais pas pour toi, mais moi, j'avais pas ris comme ça depuis un moment.