trouduc4459 Wrote:un pote a eteait banni alors qu'il acheté tout honnetement et a jamais triché !!! a mon avis microsoft se trompe regulierement....
+1
J'ai un ami qui s'est fait bannir en tricheur aussi alors qu'il avait tout gagné honnêtement et qui n'avait jamais triché, mais qui jouait beaucoup !
Il s'est battu longtemps pour que Microsoft répare leur erreur, ils disaient qu'ils allaient réparer ça, ils ne l'ont jamais fait !
Je pense aussi qu'il y a des erreurs parfois, des bugs avec leurs bots de m**d* !
Ca s'trouve le gosse c'est un super doué du jeu vidéo, et du fait que son style de jeu soit improbable (plein de headshots d'affilés et en peu de temps par exemple), les bots de Microsoft l'ont pris pour un tricheur !
Pfff j'ai toujours trouvé que c'était n'importe quoi, abusé et pas au point leur système de bannissement anti-tricheur ! Qu'on bannisse certains joueurs qui utilisent abusivement des triches comme munitions illimités, téléportation... en online, ok (et temporairement ca suffirait) ! Mais de là à bannir un joueur en effaçant son gamerscore si il s'est ajouté quelques succès (si toutefois il l'a réellement fait) ou fait une quelconque petite triche..... QU'EST-CE QUE CA PEUT LEUR faire !!? Et nous on s'en tape si un joueur a 50000 GS en trichant ! Ca va pas nous changer la vie !
Parce qu'à force de vouloir tout sécuriser et bannir le moindre truc anormal, c'est d'autres joueurs (honnêtes) qui trinquent ! (même si c'est rare, c'est très pénible !)
Pareil, tant qu'on y est, leur système de ban si on insère un disque copié dans la console est vraiment une HONTE !! On n'est pas à l'abri, nous joueurs honnêtes, qu'un jour il y ait un bug avec le système de vérification d'authenticité du lecteur, qu'il ne reconnaisse pas correctement le disque original, et hop console bannie !!!
Pardonnez ma colère, mais je trouve que ça devient n'importe quoi !!