Forums GAMERGEN

Microsoft catalogue un enfant autiste ''tricheur'' injustement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft catalogue un enfant autiste ''tricheur'' injusteme

Messagepar younesn1 » 27 Jan 2011, 19:05

Tricher se voie direct . Jais un pote qui tricher l'année dernière je lui est dit fait guafe tu va te faire repéré en plus elle est flashé tu va te faire bannir comme une merde ! Et il y a 1 mois il a perdu ses 10 500 gamerscore !
Petite "aventure" d'un tricheurs !!
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar sumdown » 27 Jan 2011, 20:58

Le xbox live est interdit au moins de 18 ans .
sumdown Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Destroyer-YOCHE » 27 Jan 2011, 21:25

trouduc4459 Wrote:un pote a eteait banni alors qu'il acheté tout honnetement et a jamais triché !!! a mon avis microsoft se trompe regulierement....

+1

J'ai un ami qui s'est fait bannir en tricheur aussi alors qu'il avait tout gagné honnêtement et qui n'avait jamais triché, mais qui jouait beaucoup !
Il s'est battu longtemps pour que Microsoft répare leur erreur, ils disaient qu'ils allaient réparer ça, ils ne l'ont jamais fait !

Je pense aussi qu'il y a des erreurs parfois, des bugs avec leurs bots de m**d* !

Ca s'trouve le gosse c'est un super doué du jeu vidéo, et du fait que son style de jeu soit improbable (plein de headshots d'affilés et en peu de temps par exemple), les bots de Microsoft l'ont pris pour un tricheur !

Pfff j'ai toujours trouvé que c'était n'importe quoi, abusé et pas au point leur système de bannissement anti-tricheur ! Qu'on bannisse certains joueurs qui utilisent abusivement des triches comme munitions illimités, téléportation... en online, ok (et temporairement ca suffirait) ! Mais de là à bannir un joueur en effaçant son gamerscore si il s'est ajouté quelques succès (si toutefois il l'a réellement fait) ou fait une quelconque petite triche..... QU'EST-CE QUE CA PEUT LEUR faire !!? Et nous on s'en tape si un joueur a 50000 GS en trichant ! Ca va pas nous changer la vie !
Parce qu'à force de vouloir tout sécuriser et bannir le moindre truc anormal, c'est d'autres joueurs (honnêtes) qui trinquent ! (même si c'est rare, c'est très pénible !)

Pareil, tant qu'on y est, leur système de ban si on insère un disque copié dans la console est vraiment une HONTE !! On n'est pas à l'abri, nous joueurs honnêtes, qu'un jour il y ait un bug avec le système de vérification d'authenticité du lecteur, qu'il ne reconnaisse pas correctement le disque original, et hop console bannie !!!

Pardonnez ma colère, mais je trouve que ça devient n'importe quoi !!
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Messagepar Wats0n7 » 27 Jan 2011, 21:29

Et puis franchement qu'est-ce que Microsoft en a à faire qu'un p'tit jeune triche ou pas. Moi mon GScore j'en ai rien à cirer, si ce n'est pour me comparer à 2/3 amis aussi présents sur le Live.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Messagepar Edward L. » 28 Jan 2011, 00:16

@sundowm

Pas sur tous les jeux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar Master22213 » 28 Jan 2011, 00:21

Je doute que Microsoft met des GamerScore à 0 pour le plaisir. Ils doivent attendre d'être convaincu que le profil en question à triché avant. Et puis, il a encore accès au Xbox Live.

PS : Je n'ai jamais vu aucun cas de personne qui se sont faire bannir ou toute autres sanctions par Microsoft et qui n'avait rien à se reprocher.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Messagepar Laïla » 28 Jan 2011, 00:24

sumdown Wrote:Le xbox live est interdit au moins de 18 ans .

Pas complètement interdit, il y a un contrôle parental facultatif pour les moins de 18 ans. On peut choisir de l'appliquer ou non.

Et nous on s'en tape si un joueur a 50000 GS en trichant ! Ca va pas nous changer la vie !

Pas si t'es un achievement hunter. Là, ça te fait ch*** comme rien d'autre.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Messagepar Destroyer-YOCHE » 28 Jan 2011, 03:55

Laïla Wrote:Pas si t'es un achievement hunter. Là, ça te fait ch*** comme rien d'autre.

Non car tu as le mérite et le plaisir de les avoir réellement gagné ! :wink:

Mais bon c'est vrai que pour la plupart des achievement hunters ça les fait ch*** car c'est souvent pour montrer "qu'ils ont la plus grosse" publiquement sur le live, juste à titre d'image :lol: !
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news