[RESOLU]aide pour flashage....
et bien bonsoir a tout le monde,
voila, je vous explique mon problème:
j'ai une x360 arcade avec DD 14 go, je l'ai flashé tout d'abord en 1.5 (ce n'est pas moi qui a flashé mais un flasheur) puis quand est arrivé la version 1.6 je suis reparti le voir pour qu'il me le mette( c’était il y a un an je pense.)
tout c'est bien passait jusqu’à maintenant.
j'ai graver ACBH il y avait une MAJ ap2.5 avec, je l'a faite puis je lance ACBH il me disque illisible; après plusieurs recherches sur le net j'ai vu que il fallait le patcher avec abgx360 pour savoir si le jeux était bien stealth.(j'ai suivi le tuto exactement comme sur xboxgen).
mais aprés il me mette encore disque illisible. je me renseigne sur le net et je m’aperçois qu'il fallait que ma 360 soit en LT+ 1.1 pour que ça marche.
je lit le tuto de xbox gen et tout.
et j'ai compris que je dois absolument reflasher ma console en lt+.
mais étant un débutant, je ne le fais pas.
alors avant que j'aille me faire arnaquer 30€ par mon flasheur,
je voulais vous demander si il n'y avait pas une autre méthode?
ps: j'ai un lecteur benq
merci pour vos reponses
voila, je vous explique mon problème:
j'ai une x360 arcade avec DD 14 go, je l'ai flashé tout d'abord en 1.5 (ce n'est pas moi qui a flashé mais un flasheur) puis quand est arrivé la version 1.6 je suis reparti le voir pour qu'il me le mette( c’était il y a un an je pense.)
tout c'est bien passait jusqu’à maintenant.
j'ai graver ACBH il y avait une MAJ ap2.5 avec, je l'a faite puis je lance ACBH il me disque illisible; après plusieurs recherches sur le net j'ai vu que il fallait le patcher avec abgx360 pour savoir si le jeux était bien stealth.(j'ai suivi le tuto exactement comme sur xboxgen).
mais aprés il me mette encore disque illisible. je me renseigne sur le net et je m’aperçois qu'il fallait que ma 360 soit en LT+ 1.1 pour que ça marche.
je lit le tuto de xbox gen et tout.
et j'ai compris que je dois absolument reflasher ma console en lt+.
mais étant un débutant, je ne le fais pas.
alors avant que j'aille me faire arnaquer 30€ par mon flasheur,
je voulais vous demander si il n'y avait pas une autre méthode?
ps: j'ai un lecteur benq
merci pour vos reponses

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2011, 12:35, édité 1 fois.
que le bide soit avec toi 

-
roach95 Gamer du Dimanche
- Prénom: roach
- Pays: France