Nop, à part du sata "Donné"/"Alim" ya pas d'autre type. Ce que tu a vu c'est peut être la version , actuellement c'est du V3 (vitesse de transfert/tmp de réponse).
- je demonte ma machine - je branche le cable sata que je relie a mon pc - je branche le cable hdmi que je relie a ma télé - je fait la config avec jungleflasher - je debranche tout - je rebranche ma 360 comme avant!
je suis desolé de vous poser ecnore des questions mais plus je m'informe et plus je remarque qu'il y a des details pour le branchement entre la machine et le pc...
pour le cable sata je dois enlever la coque de mon pc pour le brancher dans ma carte mère?
Oui c'est assez difficile de raccorder le lecteur au PC quand il est déjà branché dans la Xbox 360. On enleve le lecteur dans le tuto de démontage me semble, suffit de s'arrêter à la bonne étape.
ok et imaginons que le branchement est fait, ensuite dans le tuto ils disent allumer le pc et le "module aussi "
de quel module s'agit-il?
j'ai lu quelque part que je devais booter ou autre chose
et j'ai vu dans une video que le gars faisait le branchait ans enlever le lecteur de sa console, son lecteur était dans sa machine et le câble sata était branché.