[TUTO] Modder son GT sur Modern Warfare 2 (Bouton +Couleurs)
Bonjour a tous
je vais vous montrer comment personnaliser votre gamertag sur Modern Warfare® 2
Vous verrez c’est très simple
Attention ! le mode special ops et le mode campagne serons remis a 0% mais pas de panique il suffira de refaire la dernière mission en vétéran et de faire la fausse et le tour est jouer !
si j’ai fait des erreurs ou que vous ne comprenez pas quelque chose merci de me le dire/demander.
je vais vous montrer comment personnaliser votre gamertag sur Modern Warfare® 2
Vous verrez c’est très simple

Attention ! le mode special ops et le mode campagne serons remis a 0% mais pas de panique il suffira de refaire la dernière mission en vétéran et de faire la fausse et le tour est jouer !
si j’ai fait des erreurs ou que vous ne comprenez pas quelque chose merci de me le dire/demander.
Pour les anciennes xbox 360 (Du tout premier modèle jusqu'à la Elite) :
Matériel requis :
•Un ordinateur avec Windows XP ,Vista,Seven (Si vous avez vista lancez vos
logiciels en Administrateur clique droit> exécuter en tant qu’administrateur)
•Un disque dur xbox 360

•Un câble de transfert

Logiciel :
•Xport 360 http://www.logic-sunrise.com/telecharger-57502-xport-360-v2-12.html
•EzGt 2.1 http://205.196.121.113/utdaw0pys02g/00015368071/filefront/EzGt+2.1.rar
•Modio http://www.logic-sunrise.com/telecharger-61452-modio-v2-2.html
Et c’est parti ! :
1-Branchez votre disque dur a votre pc grâce au câble de transfert
2-Lancez Xport 360
3-Normalement votre disque dur est reconnu automatiquement si ce n’est pas le
cas faites ficher ouvrir HDD ou memory card
4-Sélectionnez le puis appuyez sur OK
5- Allez dans Partition 3 > Content (Attendre le chargement) > Puis allez dans le profil si vous ne savez pas c’est quoi je vous conseille de tous les ouvrir et de regarder les sauvegardes
6-Ouvrez : FFFE07D1 puis 00010000
7- Copiez le fichier qui est dans le dossier 00010000 sur le bureau en le faisant glisser
8- Ouvrez le logiciel EzGt 2.1
9- Cliquez sur le bonhomme bleu en haut a gauche puis open
10- Une fenêtre va s’ouvrir sélectionnez le fichier qui a été copier sur le bureau
11- Allez dans l’onglet add surlignez le gamertag puis appuyer sur suppr et la c’est a votre créativité de prendre la main (Sélectionnez la couleur avant décrire)
12-Une fois terminer recliquez sur le bonhomme bleu puis save
13-Une fenêtre s’ouvre cliquer sur bureau puis ok (Un dossier se crée)
14- Ouvrez modio > Faites glisser le tout premier fichier (Profil original) puis celui
disponible dans le dossier et sous dossier du bureau (après modding)
15-Copiez le profile ID et le device ID de votre profil vers le profil modder (Photo avec un singe)
16- Cliquez sur rehash and resign pour le profil modder
17-Ré-ouvrez xport360 et copiez le dossier du bureau et non pas le fichier ! dans partition 3 > content
18-Débrancher votre disque dur Xbox 360 puis remettez le DD sur votre console
19- Allumez votre Xbox 360
20- Lancez Modern Warfare® 2 sans profil connecté pour déconnecter un profil : Xbox guide (Gros x du milieu) puis X
21-Arriver au menu appuyez sur start comme indiquer > oui > sélectionnez le profil modder (Facilement reconnaissable car il a des caractère normalement incorrect)
22- Sélectionnez n'importe quel avatar > OK
23- Remettez start et ensuite régler la luminosité etc…
24-Non je ne me sentirai pas insulté > Oui inutile de me redemander plus tard
25- Multijoueur > Continuer vers multijoueur
26- Xbox live > OK
27- Et la sélectionnez votre gamertag personnel > Xbox live
28- Vous avez modder votre gamertag ! pour l’avoir tout le temps il faut refaire la manip depuis l’étape 20 a chaque fois que vous quittez le multijoueur sinon votre gamertag normal s’affichera
Malheureusement aucun câble de transfert pour le moment pour la Xbox 360® S mais cela est possible a partir d'une clef USB (Je ferais surement le TuTo plus tard

change prochainement de gamertag

-
xfun45 Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France