Mettre 360 en RROD
Bonjour a tous
J aurais besoin de vos compétences.
J ai récupéré une 360 qu un gars a voulu flashé lui meme (Liteon 93450)et il a complétement bousiller le PCB et n a pas pu dumper la clé.
Sa console est encore sous garantie.
J ai récupéré un PCB tout nickel, mais evidemment, pas de firmware d origine, puisque la carte mère et le PCB du lecteur ne correspondent pas.
Je voudrais donc la mettre en RROD et la renvoyer au SAV.
Mais impossible de la mettre en RROD, je débranche les ventilos et je lis un film en DVD.
Au bout de 10mn, j ai 2 leds rouges (a gauche, en haut et en bas)et ca coupe la 360.
Je débranche l alim et la rebranche.
Je remets en route la 360 et ELLE REPART AVEC SES LEDS VERTES.
Je n y comprends plus rien, elle ne veut pas RRODer.
C est comme une protection, ca coupe avant qu elle ne chauffe trop.
N y aurait il pas un truc a mettre a la masse sur la carte mere pour qu elle puisse enfin se mettre en RROD?
Merci
@+
J aurais besoin de vos compétences.
J ai récupéré une 360 qu un gars a voulu flashé lui meme (Liteon 93450)et il a complétement bousiller le PCB et n a pas pu dumper la clé.
Sa console est encore sous garantie.
J ai récupéré un PCB tout nickel, mais evidemment, pas de firmware d origine, puisque la carte mère et le PCB du lecteur ne correspondent pas.
Je voudrais donc la mettre en RROD et la renvoyer au SAV.
Mais impossible de la mettre en RROD, je débranche les ventilos et je lis un film en DVD.
Au bout de 10mn, j ai 2 leds rouges (a gauche, en haut et en bas)et ca coupe la 360.
Je débranche l alim et la rebranche.
Je remets en route la 360 et ELLE REPART AVEC SES LEDS VERTES.
Je n y comprends plus rien, elle ne veut pas RRODer.
C est comme une protection, ca coupe avant qu elle ne chauffe trop.
N y aurait il pas un truc a mettre a la masse sur la carte mere pour qu elle puisse enfin se mettre en RROD?
Merci
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France