Forums GAMERGEN
flash liteon 83850 V2 et ROD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
flash liteon 83850 V2 et ROD
Bonjour,
je vous expose mon probleme;
J'ai une 360 avec lecteur liteon 83850V2 qui a été flashé il y a environ 1 an par un ami.Cet ami ayant déménagé trop loin pour me faire la MAJ du flash Lt+ je me suis acheter un CK3 pro + probe V2 et je me suis penché sur le flash... a la fin du flash message reconfortant: write verified. Bon je me dis que c'est bon je la remonte et la stupeur!!!!3 leds rouges clignotent a l allumage de la console et le lecteur ne s ouvre plus!!!!
J'ai vraiment besoin d aide la lol
Par avance merci.
je vous expose mon probleme;
J'ai une 360 avec lecteur liteon 83850V2 qui a été flashé il y a environ 1 an par un ami.Cet ami ayant déménagé trop loin pour me faire la MAJ du flash Lt+ je me suis acheter un CK3 pro + probe V2 et je me suis penché sur le flash... a la fin du flash message reconfortant: write verified. Bon je me dis que c'est bon je la remonte et la stupeur!!!!3 leds rouges clignotent a l allumage de la console et le lecteur ne s ouvre plus!!!!
J'ai vraiment besoin d aide la lol
Par avance merci.
-
scarface159 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: flash liteon 83850 V2 et ROD
salut
Tu as bien reconstruit tes pistes?
Si oui, tu as mal refait tes soudures
elles doivent déborder et te mettre le PCB a la masse
Revois tes soudures
A suivre
++
Tu as bien reconstruit tes pistes?
Si oui, tu as mal refait tes soudures
elles doivent déborder et te mettre le PCB a la masse
Revois tes soudures
A suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
salut,
merci de ta réponse rapide.
Je n'ai eu aucune soudure a faire j'ai tout simplement dumpé ma clé ave un probe V2.
Je viens de réessayer le flash et mon CK3 s'éteint des que je branche mon lecteur!!
Je pense qu'il est brické mais y a t il une solution pr le debrické?
Par avance merci.
merci de ta réponse rapide.
Je n'ai eu aucune soudure a faire j'ai tout simplement dumpé ma clé ave un probe V2.
Je viens de réessayer le flash et mon CK3 s'éteint des que je branche mon lecteur!!
Je pense qu'il est brické mais y a t il une solution pr le debrické?
Par avance merci.
-
scarface159 Gamer du Dimanche
lut
Je te le redis, un Liteon 83850v2 a besoin de coupures, meme avec un probe 2, et donc a la fin du flash, tu dois reconstruire tes pistes avec de l etain.
@+
Je te le redis, un Liteon 83850v2 a besoin de coupures, meme avec un probe 2, et donc a la fin du flash, tu dois reconstruire tes pistes avec de l etain.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Oui, tu es obligé de faire des coupures et des soudures pour pouvoir flasher ton lecteur, sinon utilise le LT SWITCH.
-
foussouy Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1